Par contre doubler ce genre d'attelage sur une nationale ou une départementale, ca commence a etre coton.M201 a écrit :je sais c'est interdit sur forum ( politique )
mais quand même je le soulève qu'on une administration la plus débile d'Europe
il y a 3 pays qui autorise les 25m25 qui est l'allemagne pays bas et danemark
tôt ou tard pour des raison d'harmonisation , l'autorisation arrivera
et comme d'habitude les transporteurs français l'auront dans le cul par manque de compétitivité ( un train de retard )
car les autre auront les chauffeurs formé et sur tout le parc prêt
video des allemands
Votre attelage en photo !!
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Votre attelage en photo !!

- smaret
- Quatre-Quatreux

Subaru OUTBACK 2006
Mehari 1969
Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT
platplat a écrit :Par contre doubler ce genre d'attelage sur une nationale ou une départementale, ca commence a etre coton.
un a doubler sa va , ta que 8m de plus qu'un classique
ta qu'a mettre plus de gaz

la ou sa ce complique c'est quand t'en a deux qui ce suivent

- reivax22
- Quatre-Quatreux
Qu'est ce que tu veux doubler ?M201 a écrit :un a doubler sa va , ta que 8m de plus qu'un classique
ta qu'a mettre plus de gaz
la ou sa ce complique c'est quand t'en a deux qui ce suivent![]()
Ils rouleront à 80km/h comme tout le monde

- pan59
- Quatre-Quatreux
Oui mais ça Plat2 , il sait passmaret a écrit :À 80? Faut rester derrière!![]()

- platplat
- Monument historique
Faut admettre que j'habite pas dans la plaine du Gard, ici faut tourner le volant un peu plus souvent que tous les 20km.pan59 a écrit :Oui mais ça Plat2 , il sait pas![]()
![]()
![]()

Du coup, meme le 80, les PL ils ne le tiennent pas.

- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Tu peux ajouter l'Espagne ,depuis environ un an ont autorisé les ensembles de 25,25 m et 60 tonnes ....M201 a écrit :je sais c'est interdit sur forum ( politique )mais quand même je le soulève qu'on une administration la plus débile d'Europe
il y a 3 pays qui autorise les 25m25 qui est l'allemagne pays bas et danemark tôt ou tard pour des raison d'harmonisation , l'autorisation arrivera
et comme d'habitude les transporteurs français l'auront dans le cul par manque de compétitivité ( un train de retard )car les autre auront les chauffeurs formé et sur tout le parc prêt
Phil
exNISSAN a écrit :Tu peux ajouter l'Espagne ,depuis environ un an ont autorisé les ensembles de 25,25 m et 60 tonnes ....
Phil
et la suède et la finlande aussi
je ne sais si c'est bien ou mal
mais cet pays du coup arrive a baisser les couts de transport en aillant plus de volume pour un camion et un chauffeur
et nous on est toujours a la traine , putain d'administration qui lui faut des commissions des tests et j'en passe pour prendre une décision et sa prend des années
pour faire une analogie
une course de fond , tous partent et le dernier le français part 5 mn après les autres , comment veut tu gagner
Ben effectivement plus pour un seul homme, c'est une hausse de la productivité.M201 a écrit :et la suède et la finlande aussi
je ne sais si c'est bien ou mal
mais cet pays du coup arrive a baisser les couts de transport en aillant plus de volume pour un camion et un chauffeur
et nous on est toujours a la traine , putain d'administration qui lui faut des commissions des tests et j'en passe pour prendre une décision et sa prend des années
On objectera que cela peut engendrer des pertes d'emplois.
Ou bien que vu les engins, il n'est pas dit qu'il ne faille pas adapter nos infrastructures ce qui est un coup pour la collectivité (et donc impôt, voir dette).
Piéton auto-stoppeur.