pat974 a écrit :Au fait l'année dernièrs à la même époque .......c'était pas ton anni
![]()
![]()
Bien vu !!!
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
pat974 a écrit :Au fait l'année dernièrs à la même époque .......c'était pas ton anni
![]()
![]()

Et puis il a du être élevé aux hormones lui et à la bouffe transgéniqueJMTT a écrit :y'a bien l'BeBop mais je crois qu'il a les miquettes ....![]()
GRAND CORPS MALADEpat974 a écrit :Et puis il a du être élevé aux hormones lui et la bouffe transgénique![]()
moi beaucoup moins du coup... et mélanie commence sérieusement à briser notre PACSallanland a écrit :Si en plus, on pouvait trouver une vieille bache, genre 3m par 3m, avec un oeillet à chaque coin, pour qu'on puisse la tendre au dessus du BBQ, dans les arbres ....
Non seulement le BBQ serait à l'abri de l'eau, mais du coup nous aussi, blottis les z'un contre les z'autres, réchauffés par l'antigel du Jo, les yeux hagards et globuleux d'une journée bien remplie ....
J'vois l'tableau d'ici ........
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
mais c'est pas possib' comme
![]()
![]()
J'ai hâte !!!
![]()
![]()
![]()

Il vaut mieux alors que ce soit moi qui amène le sac de charbon, mon Foz ne prend pas l'eauJMTT a écrit :un sac de charbon j'peux en amener un, faut juste ne pas prendre un orage sur le trajet sinon le charbon risque d'être à la hauteur du bois qu'on peut trouver sur place![]()
ça sera sec c'est pas si loinjf1sf5 a écrit :Il vaut mieux alors que ce soit moi qui amène le sac de charbon, mon Foz ne prend pas l'eau
Et j'ai aussi une bâche avec oeillets et 20m de cordage en permanence...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]