Page 284 sur 481

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 3:15 pm
par pat 25
Avec 4 amortisseurs et 4 gommes actuels, je ne suis pas sur qu'elles seraient si dans les choux que ça....................................

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 3:34 pm
par dedeno1
Des moteurs avec des turbos plus récents aussi (moins de temps de lags), des freins plus récents ... bref tout ce qui fait une WRC actuelle et donc pas ces monstres d’antan :)

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 6:33 pm
par baroudeur73
j'adore cette période , mais je me demande comment il n'y a pas eu plus de morts le long des spéciales ! quand tu vois les types qui s'écartent juste quand la Quattro déboule plein pot :(

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 6:39 pm
par pat 25
dedeno1 a écrit :Des moteurs avec des turbos plus récents aussi (moins de temps de lags), des freins plus récents ... bref tout ce qui fait une WRC actuelle et donc pas ces monstres d’antan :)
Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 6:57 pm
par didi
baroudeur73 a écrit :j'adore cette période , mais je me demande comment il n'y a pas eu plus de morts le long des spéciales ! quand tu vois les types qui s'écartent juste quand la Quattro déboule plein pot :(
je me disais la même chose. Etre pilote à cette époque là devait pas être facile facile au niveau de l'accident possib' :(

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:01 pm
par baroudeur73
en tout cas je ne l'avais jamais vu cette vidéo on y voit des voitures peu courant , la BX 4TC , la Mazda RX7 et surtout celle qui m'a fait plaisir la 11 turbo avec Jeannot au volant :D

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:02 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;
En fait, j'en vois pas l'interet.

Si tu colles un moteur de 600cv dans un chassis aux specs d'aujourd'hui, il est evident que ca va mieux marcher.

Ce qui est fort, c'est de voir qu'un 1600 ou un 2000 d'aujourd'hui developpant la moitié de la puissance de l'époque arrive a marcher aussi fort.(c'est beaucoup moins spectaculaire par contre)

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:04 pm
par baroudeur73
platplat a écrit :En fait, j'en vois pas l'interet.

Si tu colles un moteur de 600cv dans un chassis aux specs d'aujourd'hui, il est evident que ca va mieux marcher.

Ce qui est fort, c'est de voir qu'un 1600 ou un 2000 d'aujourd'hui developpant la moitié de la puissance de l'époque arrive a marcher aussi fort.(c'est beaucoup moins spectaculaire par contre)
c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloter

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:09 pm
par platplat
baroudeur73 a écrit :c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloter
C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite.... :roll:

re: Vidéos spectaculaires

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:24 pm
par baroudeur73
platplat a écrit :C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite.... :roll:
les pilotes des Audi ils envoient en tout cas