re: Vidéos spectaculaires
Posté : lun. janv. 02, 2017 3:15 pm
Avec 4 amortisseurs et 4 gommes actuels, je ne suis pas sur qu'elles seraient si dans les choux que ça....................................
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;dedeno1 a écrit :Des moteurs avec des turbos plus récents aussi (moins de temps de lags), des freins plus récents ... bref tout ce qui fait une WRC actuelle et donc pas ces monstres d’antan![]()
je me disais la même chose. Etre pilote à cette époque là devait pas être facile facile au niveau de l'accident possib'baroudeur73 a écrit :j'adore cette période , mais je me demande comment il n'y a pas eu plus de morts le long des spéciales ! quand tu vois les types qui s'écartent juste quand la Quattro déboule plein pot![]()
En fait, j'en vois pas l'interet.pat 25 a écrit :Justement la comparaison serait intéressante "seulement" en changeant peu...........................;
c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloterplatplat a écrit :En fait, j'en vois pas l'interet.
Si tu colles un moteur de 600cv dans un chassis aux specs d'aujourd'hui, il est evident que ca va mieux marcher.
Ce qui est fort, c'est de voir qu'un 1600 ou un 2000 d'aujourd'hui developpant la moitié de la puissance de l'époque arrive a marcher aussi fort.(c'est beaucoup moins spectaculaire par contre)
C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite....baroudeur73 a écrit :c'est vrai que c'était des voitures "viril" a piloter
les pilotes des Audi ils envoient en tout casplatplat a écrit :C'est clair quand tu vois les dérives a l'acceleration, si les roues sont pas parfaitement droite....![]()