téléthon en saone et loire
Modérateur : phil13
re: téléthon en saone et loire
Je lui avais dit que son sam manquait de chevaux et de couple.
Il voulait mettre un moteur de ferrari.La greffe était presque réussi et lors des essais d'accélération (toujours la conviction de Taz) l'accident
Et merde! le sam a presque rien mais le conducteur a reçu ,pas la tête ,heureusement
Bon taz bon rétablissement :reveillon:
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
hum la je comprends plus ??pat39 a écrit :Il a des excuses ,il est blessé ,un accident tout con .
Je lui avais dit que son sam manquait de chevaux et de couple.![]()
Il voulait mettre un moteur de ferrari.La greffe était presque réussi et lors des essais d'accélération (toujours la conviction de Taz) l'accident
Et merde! le sam a presque rien mais le conducteur a reçu ,pas la tête ,heureusementles mains rien ,donc il sera encore présent sur le forum mais la jambe
Il parle de greffe ,j'ai pas bien compris un pont de sam 410.Je sais plus si c'est le fauteuil ou lui qui aura un pont de 410.A son age c'est de l'acharnement thérapeutique.S'il reconduit il faudra une boite auto sur le sam .
![]()
Bon taz bon rétablissement :reveillon:![]()
bin quoi ??? vous n'avez pas eu la sophie d'avant ....yoyo52 a écrit :Mais kékidittaz a écrit :tant pis, vous aurez celle d'après !!!![]()
![]()
![]()
po taper
bon pat ... t'as bu quoi ???

- le cabri
- Quatre-Quatreux
avant on a pas vue sophietaz a écrit :bin quoi ??? vous n'avez pas eu la sophie d'avant ....yoyo52 a écrit :Mais kékidittaz a écrit :tant pis, vous aurez celle d'après !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
po taper![]()
bon pat ... t'as bu quoi ???![]()
![]()
y dit ko pat39 ????
Il a la puoisse en ce momment.
Dans la semaine Taz roulait sur une petite route avec la voiture de madame ,c'est alors qu'un cheval traverse devant la voiture .Le cheval se cabre(cheval cabré =ferrari) et se couche sur le capot (1 cheval de + dans le moteur = moteur de ferrari) nous parlions de puissance du moteur avec taz (sam).Résultat la voiture 1 capot 1 aile 1 calandre 1 déflecteur de toit ouvrant 1 parbrise et la baie de parbrise,attente de l'expert mais il ne se fait d'illusion.
Repouisse il se fait une déchirure musculaire a la cuisse etc... ensuite je brode pour le charier
- le cabri
- Quatre-Quatreux
pat39 a écrit :Vous n'avez donc pas de nouvelle de Taz?![]()
Il a la puoisse en ce momment.
Dans la semaine Taz roulait sur une petite route avec la voiture de madame ,c'est alors qu'un cheval traverse devant la voiture .Le cheval se cabre(cheval cabré =ferrari) et se couche sur le capot (1 cheval de + dans le moteur = moteur de ferrari) nous parlions de puissance du moteur avec taz (sam).Résultat la voiture 1 capot 1 aile 1 calandre 1 déflecteur de toit ouvrant 1 parbrise et la baie de parbrise,attente de l'expert mais il ne se fait d'illusion.
Repouisse il se fait une déchirure musculaire a la cuisse etc... ensuite je brode pour le charier![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^