Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par platplat »

talviv44 a écrit :Et le tout avec "L'appuis du CODEVER"................On croit rêver :diable: :hein:

Y'en a un qui avait le sticker sur la voiture peut être...? :hein:

Dans la charte du Codever (que je ne connais pas par coeur), y'a pas marqué vitesse contenue, et amabilité avec les piétons et autres randonneurs rencontrés???? :hein: :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

ToyVexin a écrit :Bonjour à tous !

Je suis à l'initiative de cette randonnée qui a eu lieu !
Effectivement il est difficile de contrôler la vitesse de chacun des participants mais sachez que cette rando a eu lieu en toute légalité ! Codever à l'appui pour ceux qui connaisse !
Pour info, il y avait 32 véhicules en circulation et moi qui encadrait !
Tout d'abord je suis désolé pour votre stuppeur et celle de votre fille.
Mes invités sont des gens qui entretiennent votre paysage et surtout la plaine et les chemins que vous empruntez.
Le but était simple faire un tour, par les chemins, de chacun de mes amis mais ce n'est pas pour l'argent que j'ai eu beaucoup de plaisir a organiser tout ça !
L'ensemble des vehicules présents étaient aux normes et comme vous l'avez dit certains se sont arrêté pour prévenir de ce que vous alliez voir et je les remercierai encore !
Il est vrai que la nature est ouverte à tous en France et pourvuque nous ne privatisions pas ces chemins pour avoir plaisir de se croiser de nouveau !!

Pour info j'aime la nature pour le sport, la chasse et aussi les randonnées motorisées.

NB : j'apprécie la tournure de votre declaration et l'absence de toute agressivité !

A l'heure ou je répond je suis avec les 2 personnes qui étaient dans le premier pickup et ils se souviennent bien d'un couple avec une petite fille et se souviennent avoir aussitôt transmis l'info derrière !

mais au fait.... comment savais tu qu on parlais de toi ici sur ce forum, sur ce post....

1er post direct ici?? :clap: :clap: :clap: :D :D :D

on pourra alors voir des photos de votre sorties???? ;) ;) ;)
Et dans les 32, personnes de ce forum ????? :D :D :D

on va finir par me surnommer St Thomas :D :D :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

platplat a écrit :Rando de 32 voitures. :D

Pourquoi pas un train de marchandise aussi. :mad:
Moi, c'est ça qui me tirlipote... pas facile à gérer et pour les promeneurs de la région quelle image? :no: :hein:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JPG78 a écrit :Moi, c'est ça qui me tirlipote... pas facile à gérer et pour les promeneurs de la région quelle image? :no: :hein:
Moi aussi ça me tirlipote. :D

Par contre, on fait ça chacun de son côté, hein, sinon, ça pourrait jaser. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Rando de 32 voitures. :D

Pourquoi pas un train de marchandise aussi. :mad:

IDEM....

c est pour ça que je pose pleins de questions.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

ToyVexin a écrit :Bonjour à tous !

Je suis à l'initiative de cette randonnée qui a eu lieu !
Effectivement il est difficile de contrôler la vitesse de chacun des participants mais sachez que cette rando a eu lieu en toute légalité ! Codever à l'appui pour ceux qui connaisse !
Pour info, il y avait 32 véhicules en circulation et moi qui encadrait !
Tout d'abord je suis désolé pour votre stuppeur et celle de votre fille.
Mes invités sont des gens qui entretiennent votre paysage et surtout la plaine et les chemins que vous empruntez.
Le but était simple faire un tour, par les chemins, de chacun de mes amis mais ce n'est pas pour l'argent que j'ai eu beaucoup de plaisir a organiser tout ça !
L'ensemble des vehicules présents étaient aux normes et comme vous l'avez dit certains se sont arrêté pour prévenir de ce que vous alliez voir et je les remercierai encore !
Il est vrai que la nature est ouverte à tous en France et pourvuque nous ne privatisions pas ces chemins pour avoir plaisir de se croiser de nouveau !!

Pour info j'aime la nature pour le sport, la chasse et aussi les randonnées motorisées.

NB : j'apprécie la tournure de votre declaration et l'absence de toute agressivité !

A l'heure ou je répond je suis avec les 2 personnes qui étaient dans le premier pickup et ils se souviennent bien d'un couple avec une petite fille et se souviennent avoir aussitôt transmis l'info derrière !

:clap: couillu le caribou !!!!!!!!!!!!

fallait oser !
et c'est bien ! au risque de se faire lincher, et ça démarre plutôt bien ! :D

facile de juger mais quand on organise jamais rien, on ne risque pas de faire de boulette !
Et a force de gueuler après ceux qui se donne la peine, même si il merde de temps en temps
on finira par causer du bon vieux temps ou on roulait encore avec les copains !

un ou des gars ont merdés, avec 32 4x4 (encadrer) est un mot vain, seul
être devant, au milieu et derriere en même temps ça ne doit pas être si simple :hein:

légal ou pas n'est pas le problême, il faut faire comprendre dans nos clubs que nous ne sommes pas seul sur les chemins et la vitesse peut causer le pire !
sans oublier l'image qu'on laisse.

plusieurs petits groupes espacés peuvent encore passer !
32 a la queue leuleu ça doit un poil emmerder les habitants du coin !

je peux comprendre qu'on se laisse dépasser par les évènements, plus d'inscrit que prévu et difficile de refuser l'un plutôt que l'autre mais il faut quand même essayer de prévoir des groupes et plusieurs itinéraires pour éviter de faire passer le convoi au même endroit dans la mesure du possible

que tu est l'appuie du pape en personne, n'excuse pas la connerie et je ne pense pas que tu cautionnes la vitesse en rando !
un petit rappel au gars, de la boulette qui est arrivée ne fera pas de mal

Si tu arrives a réunir 30 4x4, c'est que tes sorties sont sympa, alors prendre en compte ceux
qui vous pouvez rencontrez dans les chemins ne sera qu'une bonne chose si tu veux continuer a les emprunter ;)
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

lagauduche a écrit :[...]
32 a la queue leuleu ça doit un poil emmerder les habitants du coin ![...]

c'est plus que certain ; je suis pour les mini groupes qui ne se font pas remarquer...

mais je pense que c'est tout à fait légal... sur des voies ouvertes à la circulation bien sûr... :cool:

dans mon coin chaque jour il y a des centaines de milliers de véhicules qui entrent et sortent de Nice et personne ne les emmerde
je ne vois pas la différence entre le droit de circuler en convoi important sur une voie ouverte non revêtue et sur une voie ouverte revêtue :hein:

mais ça me hérisse le poil de penser que 32 4x4 l'un derrière l'autre ça donne une très pitoyable image de notre loisir
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

connaissant l'UNITT je doute qu'il quotionne 32 4x4 quand au reste mais sans quotionné il est de toute fascon impossible de "géré" tant de personnes ! surtout que d'apret les dire certain chemin etait clairement défini comme interdit ! (je n'ai que les mots des uns et des autres)
c'est bien d'organisé des sortie pour la "survie" de notre loisire mais attention a l'éxcé car cela pourait avoir l'effet inversse trop de 4x4 devient ingérable et celon les participants .... !! :malade:
il serai bien par contre "SI" tu as identifié les personnes "coupable" de les rappellé a leur responsabilité et devoir et au pire de ne plus les compté comme participant a t'es sorties (je ne te demande pas de fair de délation) et je pensse aussi a l'avenir de diminué le nombres des participants a t'es sorties a fin que se genre de souci ne se reproduise plus surtout dans des coin "sensible" comme le vexin !
amicalement
david
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est la voix de la sagesse :cool:

on a des contacts vachement agréables avec les riverains si on passe à deux ou trois véhicules et qu'on prend la peine de dire bonjour, le temps éventuellement de s'arrêter discuter de tout et de rien

un convoi de plusieurs dizaines de véhicules... c'est ressenti comme... une invasion de l'espace naturel malgré le fait qu'une piste n'ait rien de naturel mais soit une voie ouverte à la circulation sans restriction de nombre
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit : Dans la charte du Codever (que je ne connais pas par coeur), y'a pas marqué vitesse contenue, et amabilité avec les piétons et autres randonneurs rencontrés???? :hein: :diable:
:hein: c'est pas juste du bon sens ça ? ou du respect ? ou savoir vivre ? enfin bref ...
christian.styling a écrit :c'est la voix de la sagesse :cool:

on a des contacts vachement agréables avec les riverains si on passe à deux ou trois véhicules et qu'on prend la peine de dire bonjour, le temps éventuellement de s'arrêter discuter de tout et de rien

un convoi de plusieurs dizaines de véhicules... c'est ressenti comme... une invasion de l'espace naturel malgré le fait qu'une piste n'ait rien de naturel mais soit une voie ouverte à la circulation sans restriction de nombre
ben voilà ! là tout est dit !

:)
Verrouillé