ToyVexin a écrit :Bonjour à tous !
Je suis à l'initiative de cette randonnée qui a eu lieu !
Effectivement il est difficile de contrôler la vitesse de chacun des participants mais sachez que cette rando a eu lieu en toute légalité ! Codever à l'appui pour ceux qui connaisse !
Pour info, il y avait 32 véhicules en circulation et moi qui encadrait !
Tout d'abord je suis désolé pour votre stuppeur et celle de votre fille.
Mes invités sont des gens qui entretiennent votre paysage et surtout la plaine et les chemins que vous empruntez.
Le but était simple faire un tour, par les chemins, de chacun de mes amis mais ce n'est pas pour l'argent que j'ai eu beaucoup de plaisir a organiser tout ça !
L'ensemble des vehicules présents étaient aux normes et comme vous l'avez dit certains se sont arrêté pour prévenir de ce que vous alliez voir et je les remercierai encore !
Il est vrai que la nature est ouverte à tous en France et pourvuque nous ne privatisions pas ces chemins pour avoir plaisir de se croiser de nouveau !!
Pour info j'aime la nature pour le sport, la chasse et aussi les randonnées motorisées.
NB : j'apprécie la tournure de votre declaration et l'absence de toute agressivité !
A l'heure ou je répond je suis avec les 2 personnes qui étaient dans le premier pickup et ils se souviennent bien d'un couple avec une petite fille et se souviennent avoir aussitôt transmis l'info derrière !

couillu le caribou !!!!!!!!!!!!
fallait oser !
et c'est bien ! au risque de se faire lincher, et ça démarre plutôt bien !
facile de juger mais quand on organise jamais rien, on ne risque pas de faire de boulette !
Et a force de gueuler après ceux qui se donne la peine, même si il merde de temps en temps
on finira par causer du bon vieux temps ou on roulait encore avec les copains !
un ou des gars ont merdés, avec 32 4x4 (encadrer) est un mot vain, seul
être devant, au milieu et derriere en même temps ça ne doit pas être si simple
légal ou pas n'est pas le problême, il faut faire comprendre dans nos clubs que nous ne sommes pas seul sur les chemins et la vitesse peut causer le pire !
sans oublier l'image qu'on laisse.
plusieurs petits groupes espacés peuvent encore passer !
32 a la queue leuleu ça doit un poil emmerder les habitants du coin !
je peux comprendre qu'on se laisse dépasser par les évènements, plus d'inscrit que prévu et difficile de refuser l'un plutôt que l'autre mais il faut quand même essayer de prévoir des groupes et plusieurs itinéraires pour éviter de faire passer le convoi au même endroit dans la mesure du possible
que tu est l'appuie du pape en personne, n'excuse pas la connerie et je ne pense pas que tu cautionnes la vitesse en rando !
un petit rappel au gars, de la boulette qui est arrivée ne fera pas de mal
Si tu arrives a réunir 30 4x4, c'est que tes sorties sont sympa, alors prendre en compte ceux
qui vous pouvez rencontrez dans les chemins ne sera qu'une bonne chose si tu veux continuer a les emprunter

Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours