Carte grise type original

Modérateur : romainletu

Suzuki original benoit
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Carte grise type original

Message par Suzuki original benoit »

OUITARA a écrit :UNI:: mais apparament ,,,chaqun pour soit,, :diable: , :D
Mais non les gars..................voyons ...je ne fait que vous ecouter!!

Je suis le premier a vouloir en sortir de ce M......; on m'a donné une solution que je me suis empressé de faire partager sur le forum et je me suis fait chambré !!! OK... ca me derange pas, un peu ca va ....mais là ca devient un peu de la moquerie !!

Pour faire simple .. j'ai suivi à la lettre quelques conseils (à donner en MP...n'est ce pas les gars!! ;) ) càd : concordance du numero de la carte grise avec le numero sur le longeron et la plaque des mines dans le véhicule.........et je me suis présenté au CT :

Resultat : Contre visite : car :

1/ il manquait une plaque (plaque constructeur Suzuki avec le numero du longeron marqué dessus).

2/ pollution.....ca encore ca passe....un petit reglage du carbu et en avant!!!

Donc voila le résumé....toujours au meme point bien que les modif aient été faites !!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

donc si je comprends bien tu as "perdu" ta cg originale ?

me trompe-je ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

Suzuki original benoit a écrit :Mais non les gars..................voyons ...je ne fait que vous ecouter!!

Je suis le premier a vouloir en sortir de ce M......; on m'a donné une solution que je me suis empressé de faire partager sur le forum et je me suis fait chambré !!! OK... ca me derange pas, un peu ca va ....mais là ca devient un peu de la moquerie !!

Pour faire simple .. j'ai suivi à la lettre quelques conseils (à donner en MP...n'est ce pas les gars!! ;) ) càd : concordance du numero de la carte grise avec le numero sur le longeron et la plaque des mines dans le véhicule.........et je me suis présenté au CT :

Resultat : Contre visite : car :

1/ il manquait une plaque (plaque constructeur Suzuki avec le numero du longeron marqué dessus).

2/ pollution.....ca encore ca passe....un petit reglage du carbu et en avant!!!

Donc voila le résumé....toujours au meme point bien que les modif aient été faites !!!

et c'est pour cela que j'avais mis en lien une boutique EBAY qui en vendais.............................. ;)
Suzuki original benoit
Quatre-Quatreux

têtard a écrit :et c'est pour cela que j'avais mis en lien une boutique EBAY qui en vendais.............................. ;)

C vrai, j'avais bien ton post TETARD mais, j'ai eu un autre avis..(et c aussi bien marqué dans le post concernant le CT) : si 2 plaques ou 2 numéros il faut une attestation, chose que je n'ai pas....!!

ALORS ... MA QUESTION EST SIMPLE :

à aujourd'hui : j'ai le numéro du longeron (que j'ai """retrouvé""") 00ORIGINXXXX, qui est celui de la carte grise et aussi marqué sur une plaque dans le véhicule .

FAUT IL que : (suivant le CT) que j'ai une 2nd plaque dans le véhicule (plaque constructeur SUZUKI) avec le numéro 00ORIGINXXXX ???? chose incompréhensible car c le numéro des MINES????????????!!! :no:

Voila ou j'en suis!!!!
Suzuki original benoit
Quatre-Quatreux

Bebop a écrit :donc si je comprends bien tu as "perdu" ta cg originale ?

me trompe-je ?

Non, je n'ai pas perdu ma CG .....pourquoi cette question??
Suzuki original benoit
Quatre-Quatreux

têtard a écrit :et c'est pour cela que j'avais mis en lien une boutique EBAY qui en vendais.............................. ;)

Si je te comprend bien il me faut une plaque CONSTRUCTEUR (acheté n'importe ou) avec le numéro 00ORIGINXXXXX??????

C'est à dire le meme numéro des mines????????

Aaaaaaaaaahhhh sinon j'enleve la plaque des mines, et la remplace par UNE PLAQUE CONSTRUCTEUR avec le fameux numéro 00ORIGINXXXXXX....non???
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

Suzuki original benoit a écrit :Si je te comprend bien il me faut une plaque CONSTRUCTEUR (acheté n'importe ou) avec le numéro 00ORIGINXXXXX??????

C'est à dire le meme numéro des mines????????

Aaaaaaaaaahhhh sinon j'enleve la plaque des mines, et la remplace par UNE PLAQUE CONSTRUCTEUR avec le fameux numéro 00ORIGINXXXXXX....non???

tout à fait

ils veulent jouer aux cons,......................tu fait comme ils le désirent ,point barre

de toute façon, ton véhicule est et restera conforme car reçu aux mines, après, cela ne reste qu'un problème de CT,...............part contre, une fois le CT ok, tu vire la plaque que tu vas faire, et tu la garde pour le prochain CT

change de centre de controle de façon à que le type ne soit pas trop au courant de tes précedentes tentatives
Suzuki original benoit
Quatre-Quatreux

têtard a écrit :tout à fait

ils veulent jouer aux cons,......................tu fait comme ils le désirent ,point barre

de toute façon, ton véhicule est et restera conforme car reçu aux mines, après, cela ne reste qu'un problème de CT,...............part contre, une fois le CT ok, tu vire la plaque que tu vas faire, et tu la garde pour le prochain CT

change de centre de controle de façon à que le type ne soit pas trop au courant de tes précedentes tentatives

Tu pense vraiment qu'en faisant ca, ca va passer?..!!!
Merci beaucoup de tes conseils, en tout cas ....
Je v retenter ...et comme tu le dis je v changer de controle!!! Maintenant est ce qu'ils ne vont pas me dire que c pas un numero de constructeur et qu'il me manque donc une plaque!!

Merci TETARD
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

il faut laisser visible uniquement celui de ta carte grise
l'autre tu le mastic point barre, tu aura le numero de chassis correspondant au numero de cg

pour la plaque constructeur le mien est un bout de tole avec juste marqué dessus ce qui est sur la carte grise

tu refrappe ca dans un bout de tole fine et ca marchera
ou meme mieu tu trouve un centre auto plus comprehensif
ou encore plus chier si tu a la contre visite gratuite (le cas a beaucoup d'endroit) tu ly va des que tu a un peu de temps, tu finira par l'avoir a l'usure ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Sur le mien, j'ai la plaque constructeur et la plaque des mines............ c'est ça qu'il te demande, non?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre