Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
WinnY60 a écrit :Carrosserie peintures , des questions ? Bonjour à tous , si vous avez des questions à poser n'hésitez pas , dans la limite du possible je peux vous indiquer les méthodes , les choses à faire et ne pas faire , conseils sur les produis à utiliser , leurs aplications et les parties à protéger contre les aggressions du temp !
Je vous remerci d'avance pour vos questions , car à chaque réponse que je ferai , je progresserrai sur l'ordinateur et c'est en pratiquant qu'on évolut !
bonjour, je viens d'acheter un santana sj410 de 1985. il est bien attaqué par la rouille , surtout au niveau du planché, du capot ( y a un trou ), et des montant de la benne sur lesquels repose le hard top... quel produit est ce que je dois utiliser pour traiter la rouille et reboucher le trou du capot, et comment retrouver la reference de la peinture d'origine (bleu et gris )
merci pour votre aide
Très intéressant ce fil!
Quelle quantité de peinture pour repeindre un Grand Cherokee WJ
Combien de couches
Faut-il mettre de l'apprêt
Comment ne pas faire de coulures?
merci
Salut j'ai un range rover classic pickup qui est reste assez longtemps dehors et il a des trous de rouille dans l'habitacle et dans la benne d'a peu près 10 cm de diamètre.
J'ai vu qu'on devait decouper autour et faire un sandwich est ce qu'on peut souder le metal en dessous et riveter de l'aluminium sur la partie du dessus comme je veux recouvrir la benne d'aluminium.
Merci pour ta réponse.
Tutute5
je viens de faire acquisition d'un LJ 73 et sur le dessus du hard top la peinture ou le vernis est partit et la fibre est apparente à certains endroit sur une faible surface.
J'aimerais bien au moins sur cette fibre apparente repeindre, mais avant que dois-je mettre comme produit ? j'imagine qu'il ne faut pas peindre direct sur cette fibre mais peut-être mastiquer ?
tutute5 a écrit :Salut j'ai un range rover classic pickup qui est reste assez longtemps dehors et il a des trous de rouille dans l'habitacle et dans la benne d'a peu près 10 cm de diamètre.
J'ai vu qu'on devait decouper autour et faire un sandwich est ce qu'on peut souder le metal en dessous et riveter de l'aluminium sur la partie du dessus comme je veux recouvrir la benne d'aluminium.
Merci pour ta réponse.
Tutute5