euuuh ...?bourrin des bois a écrit :en fait, vut que tu retend les barres, et que les triangles sont fixées a celles ci, en réhaussant, le triangle baisse, et donc le pneu ne travaille que sur l' éxtérieur......c' est pour ca qu' il faut enlever des rondelles, en mètre des plus petites etc, pour que le pneu travaille bien a plat.....mais bon, pour avoir un bon résultat, il faut le faire faire par un spécialiste......
attends mon tit Bourrin , c' est l' inverse qui se produit ....
le triangle sup est plus court que l' inf et du fait de la réhausse les triangles se baissent sans parcourir la même courbe
donc la roue s' incline comme une R8 gordini et il travaille plus sur ...l' intérieur ... éoui !

d' ou l' obligation , non pas d' enlever , mais de rajouter des cales au triangle sup pour l' éloigner du chassis ...et ainsi remettre d' équerre la roue par rapport au sol ... éoui , éoui !
dans mon cas ce sont des cales de 3mm. que j' ai du rajouter aux 4 boulons de fixation des triang sup !
voili , voilou
