Alors justement j'ai eu une reunion cette apres midi et je voulais faire un CR ce soir
pour une arrivé le vendredi soir et repartir le lundi pas de soucis par contre j'ai pas reussi a avoir de chambre donc je demanderais a tout le monde de venir avec de quoi camper je peux aider en materiel si besoin.
J'ai eu des consignes stricte coté alcool pas d'alcool (forte) au bivouac le grand chef est tres a cheval la dessus surtout que nous avons perdu (encore) un jeune ce WE et l'autre raison est que la PM va tourner deux fois plus que d'habitude alors attention
Cela dis on fera tout de meme la fete mais je vous demanderia d'etre sage

(pas etre facile pour Chelele je sais

)
Les pdj ne sont pas pris en compte alors on se debrouillera pas de soucis
pour chelele tu va etre ravi car notre stand est juste en face de la DZ donc tu pourra voir ça sans probleme

J'ai contacter un garage 4x4 a coter de Chaumont (micropol pour Fifi) il va installer un stand a coter du notre avec des pieces 4x4 (pare buffle, pneus accessoires + 4x4 d'ocasion en expo etc...) et fourni 2 4x4 pour les baptemes alors la soyer indulgent car c'est 2 Land 90 V8
voila voila sinon sacher que l'année derniere + de 30000 visiteurs tout de meme alors faite chauffer les moteurs