Polochon
Modérateur : phil13
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Polochon
- roomone
- Quatre-Quatreux
y aura un autre projet derrière c'est beaucoup de boulot et de sacrifices mais quand je prends une décision pas de retour en arrière, il faut aller de l'avant...didi a écrit :je suis arrivé ici après avoir vu l'annonce... dans les petites annonces![]()
![]()
désolé de voir tout ton enthousiasme réduit à une vente à cause de trucs dont on peut très bien se passer.
je te souhaite de le vendre à otchoz qu'un bourrin au cerveau de piquet de cloture...ça serait encore plus déprimant
vraiment désolé...
Surtout pas ce n'est pas l'idée que je me suis fait de ce land, sinon il y a bien longtemps que j'y aurais monté un tdi et une dacamembert a écrit :A ta place, et ça n'engage que moi, je le vendrais pas, c'est un véhicule que tu regretteras et qui n'a pas le charme d'un def. Greffe lui une suspension à ressorts hélicoïdaux plutôt.
- roomone
- Quatre-Quatreux
Installation des moyeux Fairey
Mise en peinture des hauts de portes qui sont en meilleur états que mes pourris
- beurk
- Quatre-Quatreux

Et je crois que c'est incurab'

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
J'avais pas lu cette hérésiecamembert a écrit :A ta place, et ça n'engage que moi, je le vendrais pas, c'est un véhicule que tu regretteras et qui n'a pas le charme d'un def. Greffe lui une suspension à ressorts hélicoïdaux plutôt.

Une séries moins sexy qu'un Def'?
Tu es fada toi

-
Je crois qu'il y'a juste confuse sur le nom du véhicule.phil13 a écrit :J'avais pas lu cette hérésie
Une séries moins sexy qu'un Def'?
Tu es fada toi![]()
Remarque, je crois qu'il roule en vitara en pensant que c'est un samurai du coup chais pu.

- camembert
- Quatre-Quatreux
Môssieur JMTT je crois bien vous avoir ferré

- roomone
- Quatre-Quatreux
Non je ne crois pas simplement honnête, j'ai du monde intéressé par polochon (et pratiquement au tarif alors que je ne pensais pas) et les hauts de portes sont pourris, au tarif annoncé ce n'est pas possible de le vendre comme ça.beurk a écrit :t'ain, t'es vraiment un grand malade.
Et je crois que c'est incurab'![]()
J'avais déjà les hauts de portes et les moyeux étaient "commandés" quand j'ai décidé de le vendre donc je fini ce que j'ai commencé simplement
mais merci du compliment
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
roomone a écrit :Non je ne crois pas simplement honnête, j'ai du monde intéressé par polochon (et pratiquement au tarif alors que je ne pensais pas) et les hauts de portes sont pourris, au tarif annoncé ce n'est pas possible de le vendre comme ça.
J'avais déjà les hauts de portes et les moyeux étaient "commandés" quand j'ai décidé de le vendre donc je fini ce que j'ai commencé simplement
mais merci du compliment
C'est tout à ton honneur..

- roomone
- Quatre-Quatreux

Tadan les demi portes sont en place