oui je vais en faire !!! et oui c'est long la vie des fois ...SISSOU a écrit :Houuuu pinaise !
Les 4 dodos les plus long de ta vie !
Mais ça vaut le coup
Vivement les photos !

Tu en es ou toi avec ton camion ?
Modérateur : phil13
oui je vais en faire !!! et oui c'est long la vie des fois ...SISSOU a écrit :Houuuu pinaise !
Les 4 dodos les plus long de ta vie !
Mais ça vaut le coup
Vivement les photos !
Ah? Ils ont de l'avance ?Airbrousse a écrit :Même pas vrai !!! je viens de les avoir au tel !![]()
Non non je vais le chercher le 16 comme prévu ... tu viens ? LollKeegan a écrit :Ah? Ils ont de l'avance ?
Tu as bien dit à Christian de te garder des photos pendant les étapes , et vérifie bien que c'est ton gros dessus , je me suis retrouvé avec les photos d'un 90 moi ! Heureusement que j'avais gardé celles des mails de piètre qualité ...Airbrousse a écrit :Même pas vrai !!! je viens de les avoir au tel !![]()
Non comme je te je disais j'ai pas osé demander ... donc pas de photos pendant La modif ... je sais suis nul [emoji30]Olive66 a écrit :Tu as bien dit à Christian de te garder des photos pendant les étapes , et vérifie bien que c'est ton gros dessus , je me suis retrouvé avec les photos d'un 90 moi ! Heureusement que j'avais gardé celles des mails de piètre qualité ...![]()
J'aime pas emm...er le monde non plus , mais vu le prix de la modif , j'ai pris sur moi pour le coup !Airbrousse a écrit :Non comme je te je disais j'ai pas osé demander ... donc pas de photos pendant La modif ... je sais suis nul [emoji30]
C est gentil ! [emoji7]Olive66 a écrit :J'aime pas emm...er le monde non plus , mais vu le prix de la modif , j'ai pris sur moi pour le coup !
Ps : T'inquiète , t'es pas nul !![]()
Je viens de leur commander aujourd'hui les petites grilles de hublots avec moustiquaire , on a eu chaud ce weekend mais l'isolant fait quand même bien le job quand le soleil commence à taper le matin !Airbrousse a écrit :C est gentil ! [emoji7]
Je le mitraillerai après ! En plus il le reste tout l aménagement intérieur à faire ... trop hâte !
T'inquiète pas pour la boutique j'y pense [emoji857]Olive66 a écrit :Je viens de leur commander aujourd'hui les petites grilles de hublots avec moustiquaire , on a eu chaud ce weekend mais l'isolant fait quand même bien le job quand le soleil commence à taper le matin !
Celles la sont bien utiles aussi , pense à faire un tour dans la boutique au cas ou ...
[ATTACH=CONFIG]109808[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]109809[/ATTACH]
J'avais pris l'option pour les moustiquaires sur les hublots ...Airbrousse a écrit :T'inquiète pas pour la boutique j'y pense [emoji857]
Je vais prendre les grilles comme toi pour les portes arrières et des (zut le souviens plus du nom ... ) pour te protéger du vent ...... bref comme toi quoi [emoji41]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]