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re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 1:40 pm
par beurk
p'tain, vous aussi vous avez fait mauvaise foi première langue

re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 3:21 pm
par famille Cromagnon
re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 3:29 pm
par dede83
re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 3:39 pm
par famille Cromagnon
re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 3:43 pm
par beurk
Pitain avec vos vieux td5 tout pourrite vous êtes dans le caca. Pour le chauffage j'étais pas au courant. Du coup vous me faite de la peine. Dans l'atlas au mois de février vous devez grave vous cailler
re: Un Land c'est.........
Posté : ven. avr. 22, 2016 4:01 pm
par famille Cromagnon
beurk a écrit :Pitain avec vos vieux td5 tout pourrite vous êtes dans le caca. Pour le chauffage j'étais pas au courant. Du coup vous me faite de la peine. Dans l'atlas au mois de février vous devez grave vous cailler
Non parce qu'on adapte nos itinéraires à la saison et à la météo....

Pis alors??....c'est quoi ton histoire de photos de ventilo?....

re: Un Land c'est.........
Posté : ven. mai 20, 2016 1:54 pm
par beurk
re: Un Land c'est.........
Posté : ven. mai 20, 2016 5:50 pm
par famille Cromagnon
Nous venons de répondre à ton MP.....

C'est un moteur 10P ...Si le 1er moteur, de 1999 à 2002 est un 10P....

re: Un Land c'est.........
Posté : ven. mai 20, 2016 8:39 pm
par beurk
famille Cromagnon a écrit :Nous venons de répondre à ton MP.....

C'est un moteur 10P ...Si le 1er moteur, de 1999 à 2002 est un 10P....
Et ben j'ai re-répondu, il me faut les cotes de bielles et pistons (finalement) d'un 15P.
Pour la chambre du piston, il me faut diam intérieur et profondeur a l'aplomb de la chamber + hauteur au centre.
Tant qu'a faire la course du piston aussi (une fois le vilo remonté)
merci les crominions adorés

re: Un Land c'est.........
Posté : ven. mai 20, 2016 10:00 pm
par famille Cromagnon
beurk a écrit :Et ben j'ai re-répondu, il me faut les cotes de bielles et pistons (finalement) d'un 15P.
Pour la chambre du piston, il me faut diam intérieur et profondeur a l'aplomb de la chamber + hauteur au centre.
Tant qu'a faire la course du piston aussi (une fois le vilo remonté)
merci les crominions adorés

Ben si c'est encore assez tôt, on fera notre possible..mais rien n'est moins sûr parce qu'on l'a bien poussé au derrière le loustic!!!...
