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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 3:15 pm
par tprangy
Bebop a écrit :Bon nombre d'accessoiristes aux USA font du sur mesure.
Je garde ta proposition dans un coin de ma tête... quand j'affinerai ma suspatte, je reviendrai vers toi

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 3:24 pm
par tprangy
Le style de réponse des américains quand on leur demande quelque chose de particulier...
«We unfortunately do not make axles for the Ford Ranger T6 at this time.
In order to make a production run of these axles we would require a minimum 10 set order.
These would retail around roughly $2295.00»
Ah... par contre ça répond plus vite qu'en France et immédiatement avec un prix!!
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 3:38 pm
par Bebop
C'est que tu appelles comme particulier et que tu ne connais personne...
Par exemple chez RCV le CEO est un ami... Ca facilite les choses

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:19 pm
par Merou louche
Je viens d'avoir une super idée !
Comme pour le moment je n'ai pas le poids exacte de la cellule et que je veux installer mes new pneus/jantes ( donc rehausse) et que je n'ai pas de sous car le def n'est pas vendu

Je pourrai prendre deux BP-51 + 2" pour l'avant et deux vieille calles a glisser sous entre le pont et les lames !
Une merdouille dans ce style !!
http://www.offroadmag.fr/398h-new-equip ... re-pick-up
Z'en penses quoi les américains ??

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:23 pm
par Bebop
Surtout pas.
C'est genial pour flinguer les lames et accentuer ce qu'on appelle l'axle wrap.
Oublies.
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:32 pm
par tprangy
Surtout que deux BP-51 font presque le prix d'un kit basic +5
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:34 pm
par Merou louche
C'est juste pour 3/4 mois, le temps d'avoir la cellule
Je ne vais jamais rouler chargé et les lames d'origine seront remplacer, ça devrait aller non ?

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:37 pm
par Merou louche
tprangy a écrit :Surtout que deux BP-51 font presque le prix d'un kit basic +5
Oui mais je part sur un truc top pour l'avant, et dès que le def est vendu je prends le reste pour l'arrière .... C'est juste que je suis juste en ce moment

et que je veux pouvoir monter mes nouveau pneus ...
Sont bien placé ici :
http://www.4x4proyect.com/pieces/old-ma ... ormance/fr
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:48 pm
par tprangy
Merou louche a écrit :Oui mais je part sur un truc top pour l'avant, et dès que le def est vendu je prends le reste pour l'arrière .... C'est juste que je suis juste en ce moment

et que je veux pouvoir monter mes nouveau pneus ...
Sont bien placé ici :
http://www.4x4proyect.com/pieces/old-ma ... ormance/fr
Toi tu veux aller mettre ton Ranger de travers...

re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Posté : mer. nov. 29, 2017 4:53 pm
par Merou louche
Ba je veux juste aller le rayer un peu
L'avantage c'est que plutôt que de partir avec un truc a 1500 euro et que je risque de changer quand le cellule sera fini pour un truc bien a 4000 ...
Je monte l'avant bien avec des BP-51 , des cales ar juste pour pouvoir rouler et dès que la cellule est fini, je m'occupe de l'ar par rapport a la cellule ... je perds juste le cout des cales a 100 euro ... ?
