Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jibus a écrit :Ils n'ont jamais rien fait avancé non plus .
mais "ON" m'aurait laissé mon permis pour bosser
une autre époque,
maintenant tu cumules les infractions +1 km/h
tu perds ton permis mais tu roules quand même !
hors la loi !
c'est très con mais c'est l'Etat qui t'y oblige
Meme pas. T'es officiellement un danger public. Mais pour te permettre de conduire, t'as le droit de racheter 4pts par an. Et si malgré ca, tu perds quand meme ton permis, tu as le droit de devenir une hicane mobile sur la route..
Alley, une fois, je remets une pièce dans le nourrain....
Syndicats de patrons, syndicats d'ouvriers, même combat.....
Chacun défendent leurs propres intérêts.... Les uns pour obtenir le plus possible en payant le moins possible, les autres pour en faire le moins possible en étant payé le plus possible... C'est le principe même de ces syndicats....
Ce n'est pas la plus juste rémunération pour le plus juste des travail....
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
j aurais fait la meme chose que toi et je ne me generai pas pour le faire !!!!!!! de toute facon ils sont intouchables alors que nous notre anatomie intime doit etre extensible a souhait , notre portefeuille doit porter comme inscription " servez vous " et au yeux du monde on est pire que des esclavagistes (tu ne peux parler de ta situation sans avoir la remarque : "ahhh ouais , tu gagnes du fric sur le dos de tes employes" et la moitie du temps le gars en face gagne plus que toi )
il ne connaitra jamais les joies qui nous animent et nous font etre en bonne sante :
les nuits blanches dues aux factures a payer , les contrats ou les ventes qui disparaissent , de la hantise du cout de tel de la banque , de l huissier le matin a l ouverture , des arrets maladie a reptition , des grippes du lundi , ou comment je fais pour payer mon fuel ou l elec pour que les gosses est chaud car une bande d enflure de merde t a cambriole et que ton entreprise est au ralenti car il faut restocker et payer avant que les assurances ne te remboursent
il ne connaitra jamais ses joies profondes qui font que nous sommes des gens a abattre !
prenez nos places 1 mois , vous ne ferez pas une semaine ! on l a voulu oui mais on a sorti nos doigts , vous ne voudriez pas aussi qu on vous donne tout gratos , non !!! faut pas deconner ! vous vouler , vous faites !!!
que ces grevistes de daube de la sncf se mettent au boulot , le pays est deja a la ramasse economiquement et ils y continuent a creuser la tombe !! 1 gars qui empeche 5 autres de son entreprise et 100 exterieurs d aller bosser , ca c est un droit et la liberte !!!! whaaaaaaaaaa , la definition de ces mots a pris une sacre claque !!!
ouhhh ouhhhhhhhhhhhh ouvrez les yeux !!!! le bateau coule !!! et on continue a faire des trous dans la coque !!!!!! quand les salauds de patrons (petits , moyens, grands) auront tous mis les 2 genoux a terre , qui donnera le boulot : l etat , faite gaffe lenine et staline sont de retour !!!! une experience economique mirobolante !!!!! de la joie et du bonheur pendant 80 ans !!
les grands syndicats non politises : ou est la camera cachee qui m a fait hurler de rire !
J'ai bien l'impression que tu vas droit au "burn out"........ il serait peut être temps de changer de voie!
la vie d'un entrepreneur c'est pourtant ça :
il gagne moins que si il bossait lui-même pour un patron
il doit assurer les paies en fin de mois même si sa boite se porte mal
et tout le monde l'accuse d'exploiter son personnel
christian.styling a écrit :la vie d'un entrepreneur c'est pourtant ça :
il gagne moins que si il bossait lui-même pour un patron
il doit assurer les paies en fin de mois même si sa boite se porte mal
et tout le monde l'accuse d'exploiter son personnel
En parlant de ça, le cousin m'a raconté hier qu'un cadre a été obligé ces jours-ci de remplacer un conducteur gréviste sur le trajet vers Dijon. La traction était électrique et la voie vers Dijon se sépare d'un côté avec caténaires et de l'autre.... pas de caténaires.....
Eh ben devinez quelle voie il a pris????? Résultat, panto arraché (ben oui, plus de câble donc il s'est détendu d'un coup :lol , et convoi à dépanner sur la voie......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"