normalement j'ai reussi à poser mon vendredi aprem, donc sauf imprevu je serai la le soir!

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Vois avec RV pour descendre.romainletu a écrit :ah ok!
normalement j'ai reussi à poser mon vendredi aprem, donc sauf imprevu je serai la le soir!![]()
on en a deja un peu parlé!SamCé a écrit :Vois avec RV pour descendre.![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
ToyoDzo : 2Pat a écrit :Ca part demain
Donc 20 véhicules et 38 personnes?
Naaaaaan MG a le même soucis que toi mais en 10 fois pire (pour la conso).romainletu a écrit :on en a deja un peu parlé!
mais je crois que la cadence du G est bien superieure à celle du jim' sur autoroute! donc au bout d'un moment, quand l'heure de l'apero sonnera, je devrais me faire larguer!
ce we j'ai essayé de le pousser un peu sur le retour de la ferté, resultat: je double quasiment la conso par rapport à d'habitude!![]()
Cette liste est pour les membres qui seront présents à coup sûr le samedi et pour le repas de samedi soir.SamCé a écrit :ToyoDzo : 2
Pat : 1
Ange_Remy : 1
ToY_ToY_04 &patric361 : 2
Obiwan Kenobi: ?
MG94 : 1
RV: 1
SamCé : 1
Webmaster : 2
Bebop : 1
Phil Pat et Shana : 3
ChristianStyling : 2
Zounours63 : 3 (à confirmer)
Mimouss :2
Bdb Senior : 2
Capt.FLAM et Joan : 3
Philmaitre : 3
Phil38 : 3 (je crois)
Marcel42 : 5
Bourrin des bois : 2
MerouLouche : 3
RomainLetu : 1 (ou 2)
21 véhicules et 43 personnes mais j'ai pas tout suivi...![]()
Salut à tousSamCé a écrit :ToyoDzo : 2
Pat : 1
Ange_Remy : 1
ToY_ToY_04 &patric361 : 2
Obiwan Kenobi: ?
MG94 : 1
RV: 1
SamCé : 1
Webmaster : 2
Bebop : 1
Phil Pat et Shana : 3
ChristianStyling : 2
Zounours63 : 3 (à confirmer)
Mimouss :2
Bdb Senior : 2
Capt.FLAM et Joan : 3
Philmaitre : 3
Phil38 : 3 (je crois)
Marcel42 : 5
Bourrin des bois : 2
MerouLouche : 3
Romainletu : 1 (ou 2)
Vincent sch: 1
22 véhicules et 44 personnes mais j'ai pas tout suivi...![]()
Je me rajoute à la liste.mimouss a écrit :Repas vendredi soir au camping à 20 heures.
- Pat974, s'il trouve une place dans un avion
- ToyoDzo, 2 personnes, offre à manger pour 2 autres personnes.
- ange-remy, 1 personne, trouver une famille d'accueil
- Bebop, 1 personne, trouver une famille d'accueil
- Zounours63, ? personnes, au camping
- SamCé, 1 personne, trouver une famille d'accueil
- romainletu, ? personne, trouver une famille d'accueil ?
- mimouss, 2 personnes, camping vers 19/20h
- vincent sch 1 personne, trouver une chambre d'hote ou une place en bungalow. A voir vers 19H20H
Si tu a besoin je peux t'emmener une tentevincent sch a écrit :Salut à tous
Je viens m'inscrire très tardivement, mais le virement a été fait ce soir et demain les docs administratives partent avec la poste.
Je serai seul. Je chercherai un coin pour dormir. Peut être qu'il y a une chambre d'hote à proximité ?
Je viendrai avec table et chaise mais je ne sais pas trop quoi apporter coté nourriture. Que manque t'il le plus souvent ?
Bon, je vais vite m'inscrire dans la liste de ceux qui arrivent le vendredi soir.
A plus
Vincent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]