Tout ça parce que je me gare en marche arrièreSuburban a écrit :Le pire , c'est que ca fait un an et demi qu'on est sur le forum et qu'on se dit bonjour (rarement à cause des déplacements) à la Kfèt, sans le savoir !
![]()
IDF 11 - le Resto (28/12/04 à EuroDisney) - retour page13
Modérateur : phil13
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: IDF 11 - le Resto (28/12/04 à EuroDisney) - retour page13
- Suburban
- Quatre-Quatreux
Faut bien un coupable, sinon c'est pas normal !
Bon ... à Mardi.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Jean-pierre

- delta78
on s'croirai sur tf1
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Suburban
- Quatre-Quatreux
( Mais dans un sens, je ne suis malheureusement pas étonné, c'est la conséquence d'un syndrome typiquement français. Contrairement à ceux de l'autre côté de l'atlantique, ici, on vit dans un pays où on glorifie les second rôles et on flambe ceux qui sortent du lot. T'as un Nissan flambant neuf, on te traite de Pdg - vu le ton , c'est de la jalousie ni plus ni moins , dans le style "pourquoi lui et pas moi , sale enc... ? ". De mon côté, les gens sont passés aux gestes (coup de clefs, de poing, crachats, urine de chiens, pneus crevés, ... a croire que l'argent, tu l'as volé. Celui qui a un peu plus qu'un autre (ils ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont et si l'autre a mieux, c'est qu'il l'a "volé") ne doit pas le montrer sous peine d'être montré du doigt. Sinon ... Bidru et Sub se serait rencontrer beaucoup plus tôt. Pour vivre heureux, vivons caché et voilà une preuve de plus que la mentalité ambiante n'est pas faite pour les échanges ouverts en tous genres et que l'intolérance, la jalousie, la critique facile, l'obturation de l'esprit favorise l'individualisme et un comportement renfermé. )
Entre nous, cher Bidru, j'ai d'autres échos sur toi et ta voiture, dis dans ton dos. A croire que certains individus sont mus par la frustration et la jalousie !
Mais nous, on est tous heureux et on les emm.... tous !
On a une passion commune et on se comprends et on est content pour l'autre car on est entre nous.
( C'est comme si ton enfant est né malformé et que dans le service hôspitalier où tu l'amènes pour se faire soigner, tu rencontres des parents avec les problèmes similaires et on se comprends tous car on partage la même douleur, aussi les regards ne sont pas les mêmes qu'à l'"extérieur de l'hôpital" où ton enfant est reluqué comme une curiosité de foire avec des sourires style "bien fait pour sa gueule". C'est l'effet inverse mais le fond de mentalité reste comparable. )
(Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée.
Merci de votre compréhension. )
Suby
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- jolosulu
- Quatre-Quatreux
LA VIDEO
Et les photos
Je sais un peu en retard mais pendant qu'il y en a qui prennent un bain de boue, il y a en qui travail

Et bin vi, on l'a vu

Même la neige etait là, la meteo avait raison, et il fesait si froid, qu'il falais boire un peu

Une grande tablé, et même les 4x4 etaient présent, mais peut etre Pattbo en version camouflage
Merci Bidru
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RPMG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 !
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
Jolosulu t as plus le droit de ne pas etre la au rendez vous I.D.F
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.