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re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 3:12 pm
par Bebop
beuh...

arceau, renforts, soudure, pis go :D

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 4:01 pm
par mimouss
Bebop a écrit :beuh...

arceau, renforts, soudure, pis go :D
Naaaannnn, on suffisament de possibilite d'evolution grace a la gamme wrx/gt et sti pour avoir des machins qui passent avant d'avoir a jouer de la disqueuse :D ...
De toute facon avec les gros pineu c'est la reduction qui ira pas donc ...

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 4:18 pm
par Bebop
gros turbal powaaaa :diable:

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 6:31 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Sinon c'est élargisseurs de voie 2cm :no:
J'en ai 4 de 10 mm si tu veux, je te les amène à l'AGshapka, cadeau !

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 6:33 pm
par mimouss
Bebop a écrit :gros turbal powaaaa :diable:
:D
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros... :)
J'en ai vu pleurer :D

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 6:38 pm
par jf1sf5
Gros = :ouin:

:lol:

Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 8:24 pm
par Bebop
mimouss a écrit : :D
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros... :)
J'en ai vu pleurer :D
j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hp :cool:

En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...

Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte :D

re: Subaru forester

Posté : ven. avr. 19, 2013 11:41 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Gros = :ouin:

:lol:

Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.
Je pense aussi :)

pour les élargisseurs de voie je suis preneur ;) Sauf qu'il va falloir des goujons plus long et déposer le moyeu pour les monter :malade: Je verrais déjà comment ça passe une fois les plastique un peu découpés ;)


Ce soir les ressorts arrières sont montés sur les amortos, mais pas sur le foz, j'ai peint les tirants, faut attendre que ça sèche ! comparé à l'avant, pas besoin de trop comprimer les ressorts à l'arrière pour les monter sur les amortos !


en attendant j'ai aussi viré la barre stab arrière, et déposé le pont.. plus qu'à remonter le pont avec le glissement limité :diable: Mais c'est bien galère cette affaire là :roll:


étant donné que j'ai le cardan avant gauche a démonter un de ces 4, j'en profiterais pour le remonter sans graisse et sans soufflet, défaire les 3 écrous de la tête d'amorto, et mesurer avec précision de combien de cm on peut fait desendre la roue avant que les bagues "tripode :hein: " des cardans touchent le circlip qui l'empêche de sortir de sont logement, comme ça à l'occasion, si il y a moyen de rallonger les tiges d'amorto, je saurais de quelle longueur exacte pour optimier les débattements :cool:

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 20, 2013 12:13 am
par mimouss
Bebop a écrit :j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hp :cool:

En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...

Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte :D
J'ai un pote qui a l'ej20 177cv mapper a 280.
Avec la bouble essieu au cul il deposer une impreza (tres certainement stock) sur une autoroute et en cote. :D
Quand j'etait djeunz mon pere avait une audi 100 2.2L atmo bva. Il a monter le 2.2L turbo a la place donc avec le pont court atmo. En reprise il linchai les 205 gti alors qu'on avait un bateau au cul. J'adorai ca :D
Mais c'etait une autre epoque...

re: Subaru forester

Posté : sam. avr. 20, 2013 11:47 am
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
pour les élargisseurs de voie je suis preneur ;) Sauf qu'il va falloir des goujons plus long et déposer le moyeu pour les monter :malade: Je verrais déjà comment ça passe une fois les plastique un peu découpés ;)
C'est pour cette raison que j'ai mis un train arrière de SG... ;)

A l'avant, ça frotte un peu en braquage maximal quand les pneus sont neufs (215 70 16) mais je pense pas autant que toi, tes Hankook sont encore plus gos :roll:

L'angle maximum pour les cardans, c'est toujours intéressant de savoir.

Et après, des photos :)