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re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 3:12 pm
par Bebop
beuh...
arceau, renforts, soudure, pis go

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 4:01 pm
par mimouss
Bebop a écrit :beuh...
arceau, renforts, soudure, pis go
Naaaannnn, on suffisament de possibilite d'evolution grace a la gamme wrx/gt et sti pour avoir des machins qui passent avant d'avoir a jouer de la disqueuse

...
De toute facon avec les gros pineu c'est la reduction qui ira pas donc ...
re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 4:18 pm
par Bebop
gros turbal powaaaa

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 6:31 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Sinon c'est élargisseurs de voie 2cm
J'en ai 4 de 10 mm si tu veux, je te les amène à l'AGshapka, cadeau !
re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 6:33 pm
par mimouss
Bebop a écrit :gros turbal powaaaa
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros...
J'en ai vu pleurer

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 6:38 pm
par jf1sf5
Gros =
Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.
re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 8:24 pm
par Bebop
mimouss a écrit :
Un forester a 300cv c'est jouissif tellement tu linche du gros...
J'en ai vu pleurer
j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hp
En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...
Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte

re: Subaru forester
Posté : ven. avr. 19, 2013 11:41 pm
par Subforest72
jf1sf5 a écrit :Gros =
Guillaume, je pense que tes Ironman vont se tasser un peu en roulant après quelque temps.
Je pense aussi
pour les élargisseurs de voie je suis preneur

Sauf qu'il va falloir des goujons plus long et déposer le moyeu pour les monter

Je verrais déjà comment ça passe une fois les plastique un peu découpés
Ce soir les ressorts arrières sont montés sur les amortos, mais pas sur le foz, j'ai peint les tirants, faut attendre que ça sèche ! comparé à l'avant, pas besoin de trop comprimer les ressorts à l'arrière pour les monter sur les amortos !
en attendant j'ai aussi viré la barre stab arrière, et déposé le pont.. plus qu'à remonter le pont avec le glissement limité

Mais c'est bien galère cette affaire là
étant donné que j'ai le cardan avant gauche a démonter un de ces 4, j'en profiterais pour le remonter sans graisse et sans soufflet, défaire les 3 écrous de la tête d'amorto, et mesurer avec précision de combien de cm on peut fait desendre la roue avant que les bagues "tripode

" des cardans touchent le circlip qui l'empêche de sortir de sont logement, comme ça à l'occasion, si il y a moyen de rallonger les tiges d'amorto, je saurais de quelle longueur exacte pour optimier les débattements

re: Subaru forester
Posté : sam. avr. 20, 2013 12:13 am
par mimouss
Bebop a écrit :j'aimerais bien avoir un truc comme ça, genre EJ25 300/350hp
En mode sleeper, avec un plateau et mon samurai derrière...
Juste pour mettre la misère à un kéké au péage... Se faire doubler par un truc qui tracte un plateau ça doit être la MEGA honte
J'ai un pote qui a l'ej20 177cv mapper a 280.
Avec la bouble essieu au cul il deposer une impreza (tres certainement stock) sur une autoroute et en cote.

Quand j'etait djeunz mon pere avait une audi 100 2.2L atmo bva. Il a monter le 2.2L turbo a la place donc avec le pont court atmo. En reprise il linchai les 205 gti alors qu'on avait un bateau au cul. J'adorai ca

Mais c'etait une autre epoque...
re: Subaru forester
Posté : sam. avr. 20, 2013 11:47 am
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
pour les élargisseurs de voie je suis preneur

Sauf qu'il va falloir des goujons plus long et déposer le moyeu pour les monter

Je verrais déjà comment ça passe une fois les plastique un peu découpés
C'est pour cette raison que j'ai mis un train arrière de SG...
A l'avant, ça frotte un peu en braquage maximal quand les pneus sont neufs (215 70 16) mais je pense pas autant que toi, tes Hankook sont encore plus gos
L'angle maximum pour les cardans, c'est toujours intéressant de savoir.
Et après, des photos
