Mon S410 de récupération.

Modérateur : romainletu

Padkiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Présentation] Mon S410 de récupération.

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit : :D
oui oui mais faut bien le signaler,car certain se retrouve con quand il manque un pignon :lol:
avec tous ces kit achetés c'est le seul a garder sauf a partir de la 6.5 qu'il est fourni car plus gros,alors quand tu as une bt de 410 et que les pignons de la 4.9 se touchent pas tu te grattent la tete :lol:
J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi! :malade: "
gaston26

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :En passant, si l'un de vous à une idée de ce qui pourrait faire sauter le levier de commande au neutre sur une 6.1 je suis preneur ça me gagnera du temps au démontage :D
tiens la 6.1 je la connais pas celle là :hein:
et comme si tu le savais pas la piece debile qui emmerde :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben siège de levier nan ??
Padkiller a écrit :J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi! :malade: "
c'est exactement ça :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :alors je te conseilles de bien te renseigner,de te trouver un bon tourneur ou un bon soudeur et de bien savoir quel pignon qui faut charcuter :diable:
Oui, c'est surtout sa qui me fait peur. me planter de pignon a tourner ou fraisé. Pour le tourneur heu... Je vais me gratter la tète pour savoir a qui demander. mais déjà faut avoir une bt de 410... puis j'ai quand même la pochette de roulements a acheter non?
gaston26

Message par gaston26 »

Padkiller a écrit :J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi! :malade: "
oui oui c'est moi :lol:
pendant que le pignons etaient en place,je trouvais pas normal que le pignon des courtes ne tournaient pas et surtout pas engagé :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Bebop a écrit :ben siège de levier nan ??
Non, justement :( :hein:

Je soupçonne les ressorts de billes de crantage d'être trop souples vu le couple que ça encaisse :devil:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
alexsam
Quatre-Quatreux

Message par alexsam »

essaye deja la BT de 410, ca ira bien mieux.

les boites raccourcies, c'est vraiment quant on monte des pneus plus grand ou qu'on fait du franchissement.... en usage "raisonnable" l'origine est suffisante tant que tu reste stock....
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

gaston26 a écrit :oui oui c'est moi :lol:
pendant que le pignons etaient en place,je trouvais pas normal que le pignon des courtes ne tournaient pas et surtout pas engagé :devil:
Je compatis. Je serais tout a fait le genre de gars dans ce moment de solitude... En tout cas je n’étais pas parti a faire du tuning de BT tout de suite. je voulais juste qu'elle fonctionne bien. Lol
N’empêche heureusement que je vous est montrer tout sa sinon j'aurais remonter comme sa en pestant après le sam... Merci bien les gars ( et fille ;) )
Padkiller
Quatre-Quatreux

Message par Padkiller »

alexsam a écrit :essaye deja la BT de 410, ca ira bien mieux.

les boites raccourcies, c'est vraiment quant on monte des pneus plus grand ou qu'on fait du franchissement.... en usage "raisonnable" l'origine est suffisante tant que tu reste stock....
Bah je comptais moyennement rester stock. j’espère bien réussir a le rehausser un peut et lui monter des boudin plus gros. Un ptit body +5 avec jumelles revolver a l’arriere, rehausse a l'avant. Enfin rien de défini car vue les mites dans mon porte feuille. A et un petit jeux de pneus cross style black star cross.
gaston26

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Non, justement :( :hein:

Je soupçonne les ressorts de billes de crantage d'être trop souples vu le couple que ça encaisse :devil:
ou alors remettre le souflet dans le bon sens,ou bien de l'assouplir un peu :D ,fiou ce qui m'aura fait chier celui là,ou alors les encoches de crantages des billes usées,ressort a voir :hein:
une fois le balladeur enclenché il ne peut bouger tout seul ,si la fourchette ne le bouge pas assez qu'il soit mal engagé ou pas assez il se peut avec le couple qu'il saute des cran et se mette au neutre
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre