J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi!gaston26 a écrit :
oui oui mais faut bien le signaler,car certain se retrouve con quand il manque un pignon
avec tous ces kit achetés c'est le seul a garder sauf a partir de la 6.5 qu'il est fourni car plus gros,alors quand tu as une bt de 410 et que les pignons de la 4.9 se touchent pas tu te grattent la tete![]()
Mon S410 de récupération.
Modérateur : romainletu
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Présentation] Mon S410 de récupération.
- gaston26
tiens la 6.1 je la connais pas celle làRangertom a écrit :En passant, si l'un de vous à une idée de ce qui pourrait faire sauter le levier de commande au neutre sur une 6.1 je suis preneur ça me gagnera du temps au démontage![]()
et comme si tu le savais pas la piece debile qui emmerde
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
c'est exactement çaPadkiller a écrit :J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi!"
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Oui, c'est surtout sa qui me fait peur. me planter de pignon a tourner ou fraisé. Pour le tourneur heu... Je vais me gratter la tète pour savoir a qui demander. mais déjà faut avoir une bt de 410... puis j'ai quand même la pochette de roulements a acheter non?gaston26 a écrit :alors je te conseilles de bien te renseigner,de te trouver un bon tourneur ou un bon soudeur et de bien savoir quel pignon qui faut charcuter![]()
- gaston26
oui oui c'est moiPadkiller a écrit :J'imagine bien la tete du type qui reste devant la bt avec les pignons qui ne ce touche pas. Je sent le frisson de solitude qu'il peut avoir genre "putain j'ai oublier quoi!"
pendant que le pignons etaient en place,je trouvais pas normal que le pignon des courtes ne tournaient pas et surtout pas engagé
- Rangertom
- VIP

Non, justementBebop a écrit :ben siège de levier nan ??
Je soupçonne les ressorts de billes de crantage d'être trop souples vu le couple que ça encaisse
- alexsam
- Quatre-Quatreux
les boites raccourcies, c'est vraiment quant on monte des pneus plus grand ou qu'on fait du franchissement.... en usage "raisonnable" l'origine est suffisante tant que tu reste stock....
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Je compatis. Je serais tout a fait le genre de gars dans ce moment de solitude... En tout cas je n’étais pas parti a faire du tuning de BT tout de suite. je voulais juste qu'elle fonctionne bien. Lolgaston26 a écrit :oui oui c'est moi
pendant que le pignons etaient en place,je trouvais pas normal que le pignon des courtes ne tournaient pas et surtout pas engagé![]()
N’empêche heureusement que je vous est montrer tout sa sinon j'aurais remonter comme sa en pestant après le sam... Merci bien les gars ( et fille
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bah je comptais moyennement rester stock. j’espère bien réussir a le rehausser un peut et lui monter des boudin plus gros. Un ptit body +5 avec jumelles revolver a l’arriere, rehausse a l'avant. Enfin rien de défini car vue les mites dans mon porte feuille. A et un petit jeux de pneus cross style black star cross.alexsam a écrit :essaye deja la BT de 410, ca ira bien mieux.
les boites raccourcies, c'est vraiment quant on monte des pneus plus grand ou qu'on fait du franchissement.... en usage "raisonnable" l'origine est suffisante tant que tu reste stock....
- gaston26
ou alors remettre le souflet dans le bon sens,ou bien de l'assouplir un peuRangertom a écrit :Non, justement![]()
Je soupçonne les ressorts de billes de crantage d'être trop souples vu le couple que ça encaisse![]()
une fois le balladeur enclenché il ne peut bouger tout seul ,si la fourchette ne le bouge pas assez qu'il soit mal engagé ou pas assez il se peut avec le couple qu'il saute des cran et se mette au neutre