Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Pour en revenir a l'ex ministre maire de cette ville du 06 et qui possède un grand et jolie port.................a chacun ses plaisirs égoiste
Tu veux interdire les bateaux diésel sans FAP dans les centre-villes ?!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
et si vous le voyer donner lui ceux site ( ufcna.com/pollutions.html )
je sais pas faire un copie collé mais comme sais un grand voyageur je suis aller cherche des infos sur le pollution des avions
je suis déjà aller voir sur les bateaux et je crois que le maire de Nice ne sais pas combien consomme un bateaux sinon il aurais fait fermer tout les ports
jack74 a écrit :Pour en revenir a l'ex ministre maire de cette ville du 06 et qui possède un grand et jolie port.................a chacun ses plaisirs égoiste
tout bonnement scandaleux!!!!
l'hélico, c'est madame qui à été faire des courses? l'avait oublié le pain peut être?
et on vient nous faire chier pour 1 ou 2 litres de plus au 100kms que la moyenne des français?!.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...