Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par benz »

qui qui vient a Génoh le 10 juin .......je sais ça tombe mal , il y a les législatives .....hein JoJo :( :( ;) ;).......AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

benz a écrit :qui qui vient a Génoh le 10 juin .......je sais ça tombe mal , il y a les législatives .....hein JoJo :( :( ;) ;).......AA+
ON SA BA LES C.......S DES ELECTION SA VA RIEN CHANGER :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
moi je pense venir par contre y me verons pas dans le bureau de vote :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
jojoauverland
Quatre-Quatreux

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ya du monde qui sort rouler cette apreme :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

je ferai certainement un tour aprés le gp moto (si le temp le permet)
a+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

chez moi il pleut. :( je reste a la maison.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :je ferai certainement un tour aprés le gp moto (si le temp le permet)
a+
xavier13 a écrit :chez moi il pleut. :( je reste a la maison.

putain....a vous lire , vous êtes triste tous les deux....mêmes pas des smileys..... :hein: :hein:..JoJo pour info , si tu viens a Génoh le port du casque est obligatoire , pour les véhicules découvrables (style land 90)...c'est sérieux......... et c'est très bien ... :) :) :p :p ;) ;)........AA+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

benz a écrit :putain....a vous lire , vous êtes triste tous les deux....mêmes pas des smileys..... :hein: :hein:..JoJo pour info , si tu viens a Génoh le port du casque est obligatoire , pour les véhicules découvrables (style land 90)...c'est sérieux......... et c'est très bien ... :) :) :p :p ;) ;)........AA+
pour ma part je ne pourait pas etre des votres j ai 1 planetaire a changer a l arriere :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
en + je vais a 1 mariage d 1 pote a uzes samedi soir donc :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :champ: :champ: :champ: :alcool: :alcool: :alcool:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

jojoauverland a écrit :c pas vrai j etait la aussi mais bon auverLAND c pas ma faute :D :D
jojoauverland a écrit :pour ma part je ne pourait pas etre des votres j ai 1 planetaire a changer a l arriere :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
en + je vais a 1 mariage d 1 pote a uzes samedi soir donc :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :champ: :champ: :champ: :alcool: :alcool: :alcool:

auverland ca te va bien. toujour une merde a réparer sur le rando. :lol: :lol:
jojoauverland
Quatre-Quatreux

xavier13 a écrit :auverland ca te va bien. toujour une merde a réparer sur le rando. :lol: :lol:
desuite tu pense LAND faut pas c est les premiers sisteme de bloc et le plametaire est mal uzine
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :auverland ca te va bien. toujour une merde a réparer sur le rando. :lol: :lol:
tu drevrais faire attention à ce que tu dis,ça pourrait te porter la guigne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre