le RR n'a toujours pas parcourut le moindre "pouce" de distance depuis que je les descendu du plateau...
j'ai fait tourner le moteur 2 ou 3 fois, le dernier coup, j'ai eu la bonne idée de débrancher les pinces qui le relié a la batterie de ma voiture, et de le laisser tourner sans batterie......il tourné bien !!!!! au bout de 10 minutes, j'ai coupé le moteur, j'ai rangé mes outils jusqu'aux lendemain...
le lendemain, bizarre il ne redémarre plus ....
bilan, un moteur diesel peut tourner sans batterie, mais pas un moteur essence.
une bobine d'allumage dans le sac !!! sa commence fort .... direction le RR en épave d'un colégue pour lui piquer sa bobine....une fois remontée, un coup de clef, et vroummmm,vroummm le moteur ces remit à ronroner...
revenont a mon maitre cylindre d'embrayage, j'ai acheté le kit joint, je les monté, j'ai essayé d'effectuer la purge d'air du systéme, et la une grosse fuite de liquide de frein .... la durite rigide vient de rendre l'ame....direction "DURAND" a st égréve, qui m'en réalise une nouvelle, je la monte. a oui entre temps, j'ai démonté le récépteur d'embrayage, nettoyé puis remonté.
de nouveau, j'essaye de faire une nouvelle purge, mais rien ne ce passe, la pédale ne durssit pas .....
aprés une bonne nuit à refléchir au pourquoi du comment, je vient de pensser que j'ai peut être remonté le recepteur d'embrayage à l'envert.... j'explique, c'est un cylindre avec en sont extremitée deux trous, un pour la durite d'arrivée du liquide, l'autre pour la vis de purge.
dans une position, la vis de purge ce trouve en haut dans l'autre en bas...
moi je l'ai remonté en position basse, pour un meilleur accés pour la purge...

mais au finale, je pense, car il faut encore que j'aille essayer de le mettre dans l'autre sens afin d'étailler ma thése, qu'il faut positionner la vis de purge vers le haut afin de faciliter l'évacuation des bulle d'air du systéme .....
voilà les nouvelles, j'éspére ne pas vous avoir trop fatigué avoir ce grand discourt ....

Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci