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mimouss a écrit :j'ai jamais toucher, ni meme verifier les jeux aux soupapes sur l'ej22. il a fait 100mkm a la betterave avant d'etre mis au gaz
Salut tout le monde.
A ce propos, il me semble avoir lu que pour l'Ethanol, il peut y avoir un jeu qui s'instale et qui obligerait à retendre la chaine de distribution.
Maintenant, peut-être que sur un 4 cylindre à couroie, le jeux est peut-être moins impacté...!
Bon mais dans l'ensemble pour mon cas, je traduirais par un usage de l'Ethanol de façon sporadique et mixer à 50% du plein par exemple...
Ca me parrait déjà pas mal.
Subforest72 a écrit :
Pour la conso... certe une révision peut faire du bien, mais n'oublie pas que c'est une sub
Sinon tu trouvera effectivement + de réponse sur subaru passion
Salut.
merci pour toutes tes indications.
Je reviens sur la conso: ok c'est une sub, mais rassures moi, je peux espérer tourner normalement en dessous de la barre des 10l/100, non??? allé, 10l et on en parle plus...!!!??
En tout cas, c'est ce que j'espère.
Je vais essayer de contacter Patléo sur l'autre forum...!
- aspiration a l'ouverture du bouchon: ca me fait pareil sur mes 2 forester depuis tjs. l'un a 235mkm l'autre 335000km et no soucay
Salut
Bon, j'ai été déçu par cette annonce; à tel point que je me demande si je vais pas quand même m'y pencher.
Alors, à votre avis, je risque quoi si je rajoute une prise d'air par une dérivation du tuyau qui arrive sur le réservoir et que je vais laisser prendre son air, je sais pas, dans le coffre par exemple ???
Au moins, je serais sûr de diminuer la dépression et normalement, ça donnera que du mieux, non???
faire une mise a l'air, bof! surtout dans l'habitacle...
en plus on a un recyclage des vapeurs dans l'admission. via un solenoide et le bocal noir fixer a l'avant du longeron avd.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Je reviens sur la conso: ok c'est une sub, mais rassures moi, je peux espérer tourner normalement en dessous de la barre des 10l/100, non??? allé, 10l et on en parle plus...!!!??
En tout cas, c'est ce que j'espère.
Je vais essayer de contacter Patléo sur l'autre forum...!
Merci.
Chuuss
Déjà avec un 4 cylindre passer sous les 10l faut avoir une conduite de grand père ! Demande à d'autres utilisateurs de h6, mais un bon 12l me parait plus réaliste que 10...
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En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :faire une mise a l'air, bof! surtout dans l'habitacle...
en plus on a un recyclage des vapeurs dans l'admission. via un solenoide et le bocal noir fixer a l'avant du longeron avd.
Salut.
Non, mais pas de soucis, je disais dans le coffre comme exemple rapide mais je pensais bien éviter les vapeurs à l'intérieur.
Par contre, là, je découvre cette histoire de recyclage via un solénoïde: ça ne demanderait pas une vérif ou un entretien, ça???
Ca se nettoie peut-être même?
dede83 a écrit :12 c est en boite meca mini 13 et sans forcer
Salut .
Nom d'un p'tit bonhomme, vous êtes sérieux ???
Du coup, je devrais m'estimer heureux avec mes douzes litres au cent et ma boite auto !!!???
Encore heureux que je roule en bon père de famille !!!
En tout cas, je vais voir ce que je peux faire sans grande prétention. A commencer par l'échappement qui est bien rouillé; quitte à le changer (d'abord tout ce qui est après le cataliseur), si je peux soulager son flux, j'aurais peut-être un début de résultat...!???
pour la conso, c'est justement le cata qui est a virer...
apres ya pas grand chose qui bride le flux
mais oui, le flat 6 ca tete. bien pour ca que le passer a l'ethanol c'est bien...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Nom d'un p'tit bonhomme, vous êtes sérieux ???
Du coup, je devrais m'estimer heureux avec mes douzes litres au cent et ma boite auto !!!???
Encore heureux que je roule en bon père de famille !!!
En tout cas, je vais voir ce que je peux faire sans grande prétention. A commencer par l'échappement qui est bien rouillé; quitte à le changer (d'abord tout ce qui est après le cataliseur), si je peux soulager son flux, j'aurais peut-être un début de résultat...!???
Je vous en reparlerai si j'y arrive...
A bientôt.
Chuuss
touche surtout pas au bouton power alors
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO