Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je cherches un arceau pour ma vache
un kit pour les frein ar a disque aussi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Si tu cherches les ceintures arrières 3 points qui vont sur l'arceau passager, j'ai monté des ceintures avant de 306 3 portes, l'angle est exactement le même
J'ai une baie de Pare brise en fibre pour 410 413, je peux l'apporter au Suk day...........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Salut, je vends mon Sam 1.9 D. 125300 km. Super état, pompe à injection mécanique (tuto sur le forum), 4 places CG, pneus Malatesta Kobra Trac à peine usés, blindage boîte de transfert ERM, moyeux débrayables Aisin.
Distibution à jour.
Fiable et économique.
5800 €.
Je cherche deux étriers montage girling dans l'Eure et Loir ou les Yvelines. Cest tres urgent
Merci d'avance
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Hello
Je cherche une petite plaque "santana" qui se monte sur le coté, en bas de la calandre, pour completer celle de mon Sj410.
Si jamais vous en avez une à ceder... contactez moi en mp ;-)