Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
Il donne pas trop l'impression de se prendre la tête!
re: Le saloon Jeep
Posté : ven. mars 27, 2020 7:45 pm
par julienwj4.7
C’est clair, j'en serais malade rien qu’à l’idée d’attaquer la jeep à la meuleuse
205 TT
Posté : ven. mars 27, 2020 9:57 pm
par RANCHO
Je vous invite à regarder les vidéos que Jean-baptiste a fait sur la transformation d'une 205 en véhicule tout terrain. Impressionnant.
je me demande pourquoi j'ai un 4x4 quand on voit ce qu'on peut faire avec une 205.
re: Le saloon Jeep
Posté : ven. mars 27, 2020 10:06 pm
par julienwj4.7
C’est vrai que c’est impressionnant d’efficacité
re: Le saloon Jeep
Posté : ven. mars 27, 2020 11:10 pm
par Olivier0981
Bonsoir,
Quand il avait le Disco, il faisait de chouettes vidéos aussi.
Il est sympa à suivre
re: Le saloon Jeep
Posté : sam. mars 28, 2020 9:11 am
par Jo49
Tirants non réglables, amortos d'origine fixés sur les tirants, demi-arbres RCV mais croisillons Euro...
L'idée est bonne, surtout de garder le centre de gravité bas, mais il prend quelques raccourcis très moyens.
Il a fini, ça roule?
re: Le saloon Jeep
Posté : sam. mars 28, 2020 9:30 am
par julienwj4.7
Je pense qu’il essaie aussi de limiter le budget, d’où quelques solutions techniques un peu douteuses
Je ne sais pas si il est fini, en tout cas la vidéo sur la suite de la prépa n’est pas encore sortie
re: Le saloon Jeep
Posté : sam. mars 28, 2020 11:24 am
par tristanlcf
julienwj4.7 a écrit :Vu ca sur YouTube, un travail de malade
alors avis perso
celui qui soude c'est sait se qu il fait par contre niveau conception des pieces je suis pas sur de la solidité remarque on voit pas tout comment c'est fait ni explication
mais les tirant rallongé et souder a 2 endroit en plein milieux eux comment dire je suis pas sur de la solidité .... encore une fois il n y a pas d explication
perso sa me plairait bien que Bebop vienne nous en parlé de se qu il en pense sa me plairait bien d avoir sont avis
question alignement et autre pareil on voit pas comment c'est fait non plus
apres decouper un 2.7 crd sa va pas etre une grosse perte
puis les dana 44 de SJ au lieux de decouper il serait passer avec une dana 300 moins de perte de temps sur la decoupe du pont avant ...pour la mise en ligne de la transmission