re: Subaru forester
Posté : mer. mai 06, 2015 11:35 pm
Bon, ben le 2,2l sera pas opérationnel pour l'AGShapka 
Après démontage, l'arbre à cames est HS, le palier arrière et le central sont nickel, par contre le palier avant est HS, l'acc en lui même est bien attaqué, mais le palier sur la culasse a été grignoté d'au moins 1 dixième.. pas besoin de micromètre pour le voir
a mon avis c'est le passage d'huile de l'aac qui était bouchée.. c'était donc a prioris le cas quand il était sur le 2l, mais pourquoi ça n'a pas fait de dégâts a ce moment là
peut être qu'il y avais suffisamment de jeux pour que ça tourne sans huile..
Donc là je sait pas trop quelle est la solution... usiner la culasse puis poser un insert qui servira de portée à l'AAC..
ou trouver une culasse d'occaz 

Après démontage, l'arbre à cames est HS, le palier arrière et le central sont nickel, par contre le palier avant est HS, l'acc en lui même est bien attaqué, mais le palier sur la culasse a été grignoté d'au moins 1 dixième.. pas besoin de micromètre pour le voir

a mon avis c'est le passage d'huile de l'aac qui était bouchée.. c'était donc a prioris le cas quand il était sur le 2l, mais pourquoi ça n'a pas fait de dégâts a ce moment là

Donc là je sait pas trop quelle est la solution... usiner la culasse puis poser un insert qui servira de portée à l'AAC..

