Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par xavier13 »

land90 a écrit :au moins un land90 et deux RR dont un V8 :devil: :devil: :devil: :devil::devil

3 lands!!!!!!!!!!!!!!! :roll: c'est impératif qu'il faut un patrol pour vous sortir du caca. :D si il pleut pas je veux bien me dévouer. mais que les choses soient bien claires, c'est uniquement pour rendre service, je n'y prendrais aucun plaisir. :diable: :D
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :3 lands!!!!!!!!!!!!!!! :roll: c'est impératif qu'il faut un patrol pour vous sortir du caca. :D si il pleut pas je veux bien me dévouer. mais que les choses soient bien claires, c'est uniquement pour rendre service, je n'y prendrais aucun plaisir. :diable: :D
C est mal barrer pour le temps!!
Il tombe des rabanelles
je te tiens au jus
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

land90 a écrit :C est mal barrer pour le temps!!
Il tombe des rabanelles
je te tiens au jus
Bon je pense faire un petit tour après le moto gp. Qui vient?
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :t'as essayé de poser ton fessier dessus? ca fait quoi comme sentation? est ce agréable? :D
:

je l'ai enlevé , coïncidence ou pas .. :hein: :hein:il y a un ressort qui a péter ....comme quoi , et puis il y a le chien qui voulait plus monter dedans (il parait qu'ils ont un sixième sens ) :lol: :lol: :p :p ;) ;)...AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :je l'ai enlevé , coïncidence ou pas .. :hein: :hein:il y a un ressort qui a péter ....comme quoi :lol: :lol: :p :p ;) ;)...AA+

putainnnnnnnn, t'as gangréné le merco. :malade: trouve vite un exorcite avant que ca empire. :D
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

je craint le pire Xavier :( :( il me faudra l'abattre :lol: :lol: :p :p ;) ;)
mercedes g bruler.jpg
................AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
golfette
Banni

Message par golfette »

xavier13 a écrit :3 lands!!!!!!!!!!!!!!! :roll: c'est impératif qu'il faut un patrol pour vous sortir du caca. :D si il pleut pas je veux bien me dévouer. mais que les choses soient bien claires, c'est uniquement pour rendre service, je n'y prendrais aucun plaisir. :diable: :D
un coup de fil, et le president viendra les sauver !!!
dorenavant faut les appeler rover, ca fait moins de pub pour leur dieux ;) :lol: :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

benz a écrit :je craint le pire Xavier :( :( il me faudra l'abattre :lol: :lol: :p :p ;) ;) [ATTACH=CONFIG]43763[/ATTACH]................AA+
golfette a écrit :un coup de fil, et le president viendra les sauver !!!
dorenavant faut les appeler rover, ca fait moins de pub pour leur dieux ;) :lol: :lol:
et voila ..........une voiture brulée et les Corses rappliquent :lol: :lol: :) :) ;) ;)..........AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

golfette a écrit :un coup de fil, et le president viendra les sauver !!!
non non, comme tu l'a dit, c'est gland rover. :lol:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

IMG_0942.jpg
pour XAVIER
voila la preuve que mon mazout monte à plus de 4400 t/m,il m'en restait encore sous le pied mais il faut rester prudent.
Je pense que les 4400 t/m maxi sur un mazout concerne les moteurs de generation plus ancienne avec des compressions trés elevés et des courses longues,avec les moteurs actuelles et les rampes haute pression on peut reduire le taux de compression et ameliorer l auto allumage par une meilleur difusion du go?
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre