Voici mes photos, en plusieurs post….
Mais d’abord un grand merci à ce Monsieur :
ESOX ,

grande marque de supermarché Parisien fabriquant des poissons surgelés avec les yeux dans les coins … c’est bien ça hein ? j’ai bien retenu la leçon ? ? ?
Enfin, merci à toi, d’avoir permis tout ça ! ! !
Et tous les autres bien sûr, dans la joie et la bonne humeur générale ! ! La prochaine fois, c’est juré, je prendrai le temps de ramener une spécialité Parisienne ….

Y en a plein : embouteillages, pollution, répression, insécurité…. Bon stop…
Donc, moi je suis arrivé sans rien que le def … même pas de couverts …
Alors, justement, les spécialités parisiennes, il y en a eu, si si, … la preuve :
de gauche à droite : Garfield, Cortel, et Bidru qui prépare des …. Enfin, un truc secret, avec bidrunette que j’ai cachée à droite en dehors de la photo, mais c’est pas grave vous allez la voir plein cadre dans la suite …
notez bien que Garfield est en jean , avec un sweat vert pâle … pour la suite ….
là, j’ai pas le droit de dire qui c’est …. Alors , devinez ….
Puis vint l’épisode du plan incliné …. Kékecé un plan incliné ? hein ? c’est 120 cheu vaux chaque un, quarante quarte eux mètres eux qui s’écoulent eux en 4 secondes, 4 secondes, ou j’ai bien dit 4 secondes à la place de 17, 17, 17 écluses, oui , 17 eux …. Oui…. C’est cooooolllll…..
le plan incliné
les contre poids
notre chef commentateur 10 étoiles ! ! !

c’était même pas une bande enregistrée, mais bien la dernière, dernière, oui , dernière représentation de la journée ! ! ! eux …
les 120 CV Chaque eux
le nouveau Warn pour les Unimog ….

Cortel

….
vue panoramique du plan incliné … et dire que pour faire cette photos nous avons du ouvrir une piste sur le versant opposé pour prendre de l’altitude ….
une inspiration du moment …
ha ha …. Et j’ai rien raconté de plus …. La la la … la suite demain … ca sera terrible ! ! ! les photos sont déjà dans le répertoire pour les plus curieux … lol
PS : il n'y avait ni admin, ni modérateur à cette sortie, et c'est heureux, il parraitrait qu'ils se sont tous fait viré du plan incliné ... pour attérir au bar ...