Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rapou a écrit :salut tous demain Rodage a BEAUDUC . si interesse post avant ce soir a+
Salut Rapou, je peut pas, j'ai tient un stand sur un salon a Gap pour la boîte jusqu'au 11 inclus, les ponts, viaduc et weekend c'est pas pour moi, j'y ai pas le droit, c'est dur d'être patron
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Ben oui qu'on en avait parlé... ça aurait vraiment fait désordre
Au fait, j'ai des bidons neufs pour toi
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
P.tain, faut que je fasse un crédit pour le carbure, et que je prévienne tous les garages sur la route de mon passage, on sait jamais.
Pas besoin pour le crédit ... vu que pour les garages si tu préviens le premier du trajet aller ça devrai suffir
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Ben oui ca continu a nous faire rire, alors je ne sais pas avec lequel des 2 tu viens, mais passe commande d'un V8 et de durites de LDR, on sait jamais
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
RS a écrit :Ben oui ca continu a nous faire rire, alors je ne sais pas avec lequel des 2 tu viens, mais passe commande d'un V8 et de durites de LDR, on sait jamais
farfaitement