Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pano a écrit :Et oui de la chance il en faut, mais surtout la malchance qui frappe souvent
Pour le trial, il fallait bien que l'on vous fasse un truc sympa pour ne pas faillir à notre petite réputation
Merci pour les compliments pour les photos je transmet au photographe ... si vous voulez avoir des triages de bonnes qualités en divers formats y qu'a m'envoyer un mp
Pour une fois qu'il y a beaucoup de photos de 4x4
A mon regret je n'ai pas pu suivre attentivement l'évolution de certains équipages vivement Thorens y plus qu'a trouver une solution pour cette license
rassure toi... votre réputation n'est plus à prouver
le but n'est pas non plus d'avoir toutes les zones à zéro point.
Pour les licences, j'attend une réponse normalement tout prochainement. Je mettrais les info sur le site dès que je les ais
Le condensateur avec les vis platinées HS évidement
+ un réglage des culbus + reprise de l'étanchéitée du carbu (elle tourne rond et je régle le ralenti).
Faut encore faire des essais longue durée pour crier victoire
pat39 a écrit :Le condensateur avec les vis platinées HS évidement
+ un réglage des culbus + reprise de l'étanchéitée du carbu (elle tourne rond et je régle le ralenti).
Faut encore faire des essais longue durée pour crier victoire
une année pour préparer un 4x4 et même pas foutu de controler ça.