Je suis un peu rassuré sur le temps .

Modérateur : phil13
Oui c'est vrai que l'arrivee sur le sol Islandais a ete assez longue. Pas mal de vehicules etaitent "fouilles". Je sais pas trop pourquoi on est passe comme une lettre a la poste ? Peut etre une coincidence, quand on a passe la douane, tous les vehicules controlés de plus pret avec un sacre look (hyper-preparés)pat39 a écrit :Tu dormais ou ?Dans le land?Camping ou sauvage? ]
Dans le Land non loin des pistes. Sous la Tente la LandmannaHellir bien plus accueillant et 3 fois moins cher que landmannalaugar.
Et souvent chez les fermiers avec les sacs de couchage, cela permet d'avoir un vrai toit en dur c'est plus spacieux qu'un petit 90 et y'a une vrai cuisisne avec une vrai douche. Le tout tres propre bien sur
Cela depend dans des coins perdu tu as la pompe et l'automate mais dès que tu as une vraie personne elle accepte le liquide ]Les véhicule ssont ils fouillés?pat39 a écrit : Merci pour l'info des stations d'essence.A ce propos les stations prennent que les cartes de crédit?Nous avons du liquide et la carte .
Pas de soucis le retour c'est le sens pourri ou de toutes facons vu qu'il faut rentrer et bien on peut arriver un peu avant le boulot... y'a plus de bateau a prendre imposant un horaire fixe. On mis un temps fou sur le sol francais, pas tres envie de rentrer...pat39 a écrit : Il t'as fallu combien de temps pour rentrer,tu as 300km de plus que moi.Mon trajet pour le danemark mulhouse et toute l'Allemagne 1400km.Le retour du bateau vers 18h le samedi et faire 1400km pour reprendre le boulot le lundi...![]()
Pour pat si tu n'arrives pas à dormir !!!!!!pat39 a écrit :Enfin prèt,le toy est plein et les lames de charges ne touchent pas.![]()
Arno je t'ai appelé mais occupé.
Gm ton land de retour?
Bon je vais essayer de dormir![]()
A+ tous
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]