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re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 1:44 pm
par Olivier S.
OlivierLB a écrit :Image



Ressort fixé au chassis


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Barre stab enlevée!!!

Je conti nu d'explorer ce post et de m'interroger :mad:

Les ressorts sont maintenus par une plque qui les "traverse" et qui est vissé sur la chape... Ca, c'est pour le haut. On voit pô bien en bas :( . Une autre tof?

Ya t-il possibilité/facilité de monter des straps (câble, sangle...) sous la coque/chassis qui retiendrait le pont?




VRAIMENT BIEN CE KIT :o :10:

Allez... J'y retourne :D

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 1:53 pm
par Olivier S.
bourrin des bois a écrit :...il faut avoir le mème poid de sur chaque roue, pour que le véhicule vire bien a plat, et ne pas avoir de mauvaises surprises et on règle le désiquilibre en serrant ou en dessérant les visses qui servent a la garde au sol.....


En fait, on finalise la hauteur de caisse avec ces vis???


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J'ai bon??? ;)

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 1:56 pm
par bourrin des bois
[quote="Olivier S."]Vraiment intéressant ce post ]
c' esr pas une impréssion, moi elle c' est déssérer, et ca fait très bizard le pont bougteait de gauche a droite.....donc je l' ait enlevée, et je vait la faire soudée...

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 1:57 pm
par Tanguy
bourrin des bois a écrit :a déja tester, il est tout raide, c' est......bizard..... :D
c' est marrant , parcqu' hier j' ai pensé à toi :D
sur une tite route de campagne très , très bosselée j' essayais de "sentir" les réactions du train avant du Terrano en haut de chaque bosse en roulant à bonne allure ...
- et bien en effet on ressent bien qu' en détente il est stoppé par les butées en caoutchouc :) ... j' aime bien ]pour ce qui est du freinage ...... :( [/size]
parceque en plantant tout très violemment : les pneus gueulent , ça fume , les roues se bloquent et il tire tout droit
mais si on a la volonté de ne pas écraser la pédale de frein , juste à la limite du blocage , les pneus gueulent à peine , il conserve de la direction et le T2 s' arrète ...correctement on va dire pour être équipé en BF mud
... on va parler d' autre chose si vous voulez bien :D

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 1:59 pm
par Tanguy
[quote="Olivier S."]En fait, on finalise la hauteur de caisse avec ces vis???


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J'ai bon??? ]
tout à fait ! :tron:

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 2:04 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :c' est marrant , parcqu' hier j' ai pensé à toi :D
sur une tite route de campagne très , très bosselée j' essayais de "sentir" les réactions du train avant du Terrano en haut de chaque bosse en roulant à bonne allure ...
- et bien en effet on ressent bien qu' en détente il est stoppé par les butées en caoutchouc :) ... j' aime bien ] [/size]
heureusement qu' il est stopé par les butées sinon on peut faire voiture anphibie, comme dans fantomas, les roues se mètent a plat sous la carroserie....... :D :D :D

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 2:06 pm
par Tanguy
Olivier S. a écrit :Je conti nu d'explorer ce post et de m'interroger :mad:

Les ressorts sont maintenus par une plque qui les "traverse" et qui est vissé sur la chape... Ca, c'est pour le haut. On voit pô bien en bas :( . Une autre tof?

Ya t-il possibilité/facilité de monter des straps (câble, sangle...) sous la coque/chassis qui retiendrait le pont?




VRAIMENT BIEN CE KIT :o :10:

Allez... J'y retourne :D
les ressorts sont maintenus en haut seulement
et c' est possible de fixer un cable entre la traverse du chassis et le pont ]...n' est pas peur ! je ne prendrais pas ta lesse ! :D [/size]

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 2:29 pm
par Olivier S.
Merci pour les réponses rapides, Tanguy ;)

Qu'est ce qui empêche les ressorts de se "déboiter" d'en bas?
Je pencherais aussi pour la sangle, moins brutale... En Drag, yen a qui mettent des chaînes :hein:

Reste des "questions" à propos des rondelles pour caler la chasse et le carrossage... Mais j'attends d'avoir le T2 sous la main (et les yeux :D ) pour essayer de comprendre :devil:

Je ne tiens pas à postuler pour le titre de "boulet de l'année" :mad:

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 2:34 pm
par bourrin des bois
Olivier S. a écrit :Merci pour les réponses rapides, Tanguy ]Reste des "questions" à propos des rondelles pour caler la chasse et le carrossage... Mais j'attends d'avoir le T2 sous la main (et les yeux :D ) pour essayer de comprendre :devil: [/B]

Je ne tiens pas à postuler pour le titre de "boulet de l'année" :mad:
en fait, vut que tu retend les barres, et que les triangles sont fixées a celles ci, en réhaussant, le triangle baisse, et donc le pneu ne travaille que sur l' éxtérieur......c' est pour ca qu' il faut enlever des rondelles, en mètre des plus petites etc, pour que le pneu travaille bien a plat.....mais bon, pour avoir un bon résultat, il faut le faire faire par un spécialiste......

re: kit trail master pour t2

Posté : jeu. août 10, 2006 2:40 pm
par Tanguy
en fait ils se déboitent très peu ...1 cm ou 2
c' est limite, limite , mais ils restent retenus par l' embase

en installant le kit de réhausse et vue la course que donne les amorto arr. j' avais "calculé" que théoriquement ça devait se déboiter + que ça
d' ou l' installation de cône de ré-emboitement fait maison sur mon T2
ils font environ 7cm de haut et ça suffit
3 fers à béton de diam 8 soudés en triangle sur l' embase qui reçoit le ressort

c' est pas obligatoire mais ça rassure , et .... ça fait parler les bavards qui regardent les dessous de mon T2 :D