bon @+++ sur LM

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
trés positif tout cela. Du début jusqu'a la findav06 a écrit :bon faite ce que vous voulez de toute facon apres "vos" 48 h de fermeture ben les gars diront cool c est a nouveau ouvert et c est tout ca repartira comme si y avait rien eu!!
bon @+++ sur LM![]()
14 pages de déchirement entre 4x4treux d'un même forum....Gégé a écrit :Hé ben, 14 pages pour discuter de la fermeture des forum pendant 48h...:
Bin moi elle me plait bien ta proposition .... et elle est valable pour tous ceux qui fréquentent les chemins, du piéton au 4x4 (en passant par les quads, cavaliers, Vtt ...etc), du professionel qui bosse (parce que c'est pas parce qu'il empreinte le chemin pour travailler qu'il peut faire n'importe quoi !) au particulier en ballade.jean-yves26 a écrit :si j'avais une proposition à faire aux politiques, c'est un permis de bonne conduite,
un permis d'utiliser les chemins en toute liberté, sous conditions d'en respecter à la lettre les contraintes...
en cas de controle, montrer son autorisation, en cas de mauvais comportement se faire sucrer son autorisation temporairement, puis si récidive se la faire sucrer définitivement....
J'aime bien mais dans le contexte actuel je le vois comme une acceptation de notre manque de civisme.jean-yves26 a écrit : si j'avais une proposition à faire aux politiques, c'est un permis de bonne conduite,
un permis d'utiliser les chemins en toute liberté, sous conditions d'en respecter à la lettre les contraintes...
en cas de controle, montrer son autorisation, en cas de mauvais comportement se faire sucrer son autorisation temporairement, puis si récidive se la faire sucrer définitivement....
c'est une évidence !!! tu as parfaitement trouvé l'origine inavouée de nos ennuis..Korrigan a écrit : J'aime bien mais dans le contexte actuel je le vois comme une acceptation de notre manque de civisme.
tu préfère un combat à l'Irlandaise !!!Korrigan a écrit : L'idée aurait été bonne et j'aurais peut-être adhérer, il y a dizaine d'années...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]