fornoxe a écrit :Voici la liste sur les 26 pages de posts qui m'ont semblé pertinent quant au choix du vehicule.
pajero v6 (anciennes generation ) mais gaffe a la rouille
J'avais un pajero châssis long de 92 avec blocage arrière ,central en 2L5 avec toit ouvrant d'origine, increvable et très costaud ,je serais parti avec sans crainte pour un tour du monde ,ce n'était pas un foudre de guerre mais mas toujours emmené et ramené ,tiens jette un oeil la il est parti avec un petit pajero ,J ai son cd
http://eduquenoy.chez-alice.fr/http://e ... lice.fr/Tu clic sur le globe
honda petit :: oui mais costaud oui !
subaru : va voir nos gourous , sont top !!!!!
cherokee xj = 2.5l pas de zj ou autres
oublie le cherok en 4.0L pour voyager conso trop haut et pas mal de petit soucis de capteur quand il sont pas neuf et autre truc du style
et surtout des piece que tu va pas trouver partout
pas un xj 2.5td pour du voyage !!!! si historique limpide de chez limpide par limpide , c est deja chaud donc autrement …
les 4.0L ou le 2.5 essence trop de soucis niveau electricité pour des voyage long enfin c'est mon avis
en XJ le V6 2.8 c'est tous des merguez
cherokee 2.5 essence c’est bien
le galloper : si j en ai parle le mitsu !! c est la meme chose
ml 320 avec de l electo ! pas pour moi ! meme si le moteur et la boite sont costaud
Honda CR-V 1 ere generation donc simple en mecanique et avec toit ouvrant et avec barre de toit :des CR-v vachement propre , comme base c'est intéressant avec un CT . Avis perso .
fiable, solide, amenageable pour 1 personne
Par pitié...... Prend un crv.!!!
oublie jeep tu trouvera rien en pieces suivant ou tu va
pour voyager partout c'est du toy ou du land pas le choix
xtrail : Les diesels ont pu poser problème, essence non et en 4x4 la transmission est beaucoup plus efficace que celle d'un Crv.
Ne recherche surtout pas un X-Trail diesel si tu veux faire des kilomètres avec, j'ai eu ce véhicule quelques mois durant (4 mois...) et casse moteur...: sur les 2,2L DCI uniquement et c'est d'abord dû à l'intercooler fuyard qui endommage le turbo, pris en charge à 100% par Nissan jusqu'à 5ans et 150.000km
Les VDI sont juste sujet aux électrovannes récalcitrantes et les 2L DCI 150 ou 173cv sans souci.
Regarde le
Santa Fé peut être aussi. C'est un 2RM sur lequel tu peux enclencher le 4RM. Ils ont quasi tous des toits ouvrants
Ca consomme pas trop, c'est assez confortable et grand.
Ou alors ses
Ssanyoung, qui ont des moteurs merco
Ou prends toi un
land rover discovery , quitte à la prendre en conduite à droite, c'est souvent moins cher
monterey tres tres bon engin
terrano 2 2.7td c’est bien.
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terrano 4x4 du pauvre donc beaucoup de pièce dans les pays pauvre moteur increvable tu peux y aller jusqu’à qui s’emballe il ne s’arrêtera jamais ils sont tous dans tes prix il on un toit ouvrant possible de monter une gallérie .....
l300 c'est bien
Le
hyundai h1 satellite 4x4 me paraît bien pour ton projet.
l y a le
mazda Tribute, faut juste faire attention à la corrosion, mais si tu trouves ça c'est top