Salut Vincent !
Le dysfonctionnement du lève-vitre est une panne récurrente pour laquelle on trouve relativement peu d'information sur le net. Une fois les deux points de sertissage supprimés il est plus simple de nettoyer le collecteur s'il venait à se re-couvrir de graisse (probablement en provenance des extrémités du rotor).
Je n'ai aucune idée de la puissance du réchauffeur électrique, mais je pourrais la mesurer à l'occasion, ce serait intéressant. Il s'agit d'un système très commun et qui équipe mon Renault Espace avec lequel je n'ai aucun problème particulier en hiver, et ce strictement d'origine, et malgré un klixon Bosh qui doit couper vers les 20°C...
Avec ou sans réchauffeur on sent tout de suite la différence, le moteur atteint beaucoup plus rapidement un régime régulier. Et même si je doute que ce réchauffeur parvienne à faire monter l'huile de frite à 70°C, ce ne sera pas pire que sur l'Espace. D'ailleurs ça roule très bien en fait... Allez, vivement l'hiver !
