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re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 10:49 am
par SISSOU
On a trouver le soucis !
L ancien proprio avait légèrement serrer la pompe deja, mais pas toucher au turbo...
Donc comme j ai oublier de le dire au collègue quand je lui est mener le KZ, lors de son réglage il a cru avoir comme base le réglage d origine !
J ai donc le réglage du collègue + le chouilla de l ancien proprio

Réglage trop riche !
C est pas grand chose on vite rectifier ca.
Pour la barre stab, je sait que ca va me brider la rehausse, je croit que je ne vais pas la remonter.
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 11:26 am
par ailbert
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 11:43 am
par greg 74
SISSOU a écrit :On a trouver le soucis !
L ancien proprio avait légèrement serrer la pompe deja, mais pas toucher au turbo...
Donc comme j ai oublier de le dire au collègue quand je lui est mener le KZ, lors de son réglage il a cru avoir comme base le réglage d origine !
J ai donc le réglage du collègue + le chouilla de l ancien proprio

Réglage trop riche !
C est pas grand chose on vite rectifier ca.
Pour la barre stab, je sait que ca va me brider la rehausse, je croit que je ne vais pas la remonter.
tu fais bien !
car hormis le cote pouple , c est le cote lavage du moteur qui est dangeureux car ca detruit l huile
et augmente la t° de fontionnement interne du bloc
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 11:45 am
par SISSOU
greg 74 a écrit :tu fais bien !
car hormis le cote pouple , c est le cote lavage du moteur qui est dangeureux car ca detruit l huile
et augmente la t° de fontionnement interne du bloc
Bien sur !
J ai le voyant du turbo qui s allume au tdb, mais ca c est normal... c est a cause du surplus de pression qu on lui a demander.
Y a t il contre indiction (Hormis le cote législatif) de faire tourner mon KZ au fioul ?!

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 11:52 am
par greg 74
SISSOU a écrit :Bien sur !
Y a t il contre indiction (Hormis le cote législatif) de faire rouler mon KZ au fioul ?!
non !
mais il preferable de mettre un rechauffeur pour le liquifier (sauf le fuel grand froid qui lui est quasi du go)
de toute facon , techniquement : plus le fuel ou go est chaud meilleur est le rendement d ou le rechauffeur de 205 ou renault dont je parlais il y a peu
nb: je ne sais niveau conso ce que cela donne . par contre je sais que lorsque j etais en panne de fuel , ma chaudiere consommait moins au go qu au fuel .
tu peux lui faire boire de huile de colza aussi , si tu as de bon prix chez un fournisseur ca vaut le cout . j ai un copain qui fait ca avec son toy

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 2:11 pm
par le fou furieux
mais il preferable de mettre un rechauffeur pour le liquifier (sauf le fuel grand froid qui lui est quasi du go)
et un filtre decanteur supplementaire le fuel est moins bien traité que le go ...ensuite un mix fuel /colza parce que le fuel a tendance a encrasser le systeme..
re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 3:53 pm
par SISSOU
Le Gasoil de la pompe c est très bien !

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 4:04 pm
par greg 74
SISSOU a écrit :Le Gasoil de la pompe c est très bien !
a marseille , il aurait dit :
celui siphonne dans le reservoir du poids lourd

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 4:07 pm
par platplat
greg 74 a écrit :a marseille , il aurait dit :
celui siphonne dans le reservoir du poids lourd
Ca se dit comment en langage forumesque, le bruit d'une culasse qui claque, et le son des plombs qui sortent ?

re: 1KZ-T
Posté : mar. oct. 16, 2018 4:24 pm
par greg 74
platplat a écrit :Ca se dit comment en langage forumesque, le bruit d'une culasse qui claque, et le son des plombs qui sortent ?
a une epoque , j auria dit " :greg "
