Page 28 sur 38

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 9:02 pm
par julienwj4.7
platplat a écrit :La finition est moins bonne.


Je pose juste la question, parce que j'en ai vu un peu kilometré, pas très cher et GPL.

Mais apparemment, ca a grave soif. Quasi autant qu'avec le V8. :roll:
Logique. C’est comme le 4l et le v8 chez jeep. Il faut cravacher plus le 6 en ligne, alors il tête :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 9:17 pm
par phil38
:D :D Oui oui....

J'ai le boss a mon frangin, qui a eu un x5 e53 4.4, il en avait marre de faire les pleins tout le temps (J'ai pas écris que c’était le coté financier qui le gênait :diable: ;) :D ), l'etait passé sur un e53 3.0D 218, puis jusqu'a maintenant un x5 e70 35D, il va prendre un nouveau ;) ;) mais toujours mazout ( et c'est son véhicule pour aller au boulot / tout les jours.....les gosses.......)

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : ven. janv. 25, 2019 11:03 pm
par tristanlcf
de toute maniere les M3 c'est pour les bec a FOIN :elan:

OUI OUI JE SAIS :sors:

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 7:48 am
par CHRISTOY 80
phil38 a écrit :Video de bas étage !!!! :no: :no: :D :D

Tout véhicule a des défauts / faiblesse !!!!!! Apres l'utilisation et entretien compte beaucoup !!!!!

J'ai reussi a faire rouler pendant plus de 4 ans un range 2.5 VM :diable: ;) :D
Video de bas étages je veux bien, mais excuses moi, ton commentaire sur l'utilisation et l'entretient est au troisième sous-sol. Comment savoir comment a été utilisé un VO de 200.000 km.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 2:13 pm
par Tartopom
J'en ai un, de X5, en 35d double turbo
Vrai que c'est pas fiable, pas mal de petites merdouilles

Suspension pneumatique arrière + compresseur, électrovannes + durites de dépression + durites d'huile de turbo, papillons d'admission, boitier de préchauffage, un moteur électrique de rétro, biellettes de barre stab av/ar, rotules de train avant, 1 injecteur, les actionneurs de grilles de ventilation qui pètent, un soufflet de cardan, réchauffeur de GO, ...

Tout ça entre 100 et 150mkm, en plus des classiques disques / plaquettes / pneus et entretien classique, ça commence à faire ... c'est plus ce que c'était les BM
Heureusement qu'elle passe jamais chez un garage ou concess, sinon j'aurais déjà vendu un rein

A coté de ça, le toy à 240mkm a demandé 10 fois moins de boulot, et pourtant il a pris cher en TT

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 2:21 pm
par platplat
Baser la fiabilité d'une marque sur une seule expérience, comment dire. :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 2:50 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Baser la fiabilité d'une marque sur une seule expérience, comment dire. :D
c'est bien connu :D :D

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 2:51 pm
par pz-kpfw
x5 3l 231ch , une vrai veau

autant ce moteur est plaisant dans coupe /cab / berline, autant déjà dans la 530 il est juste, et dans le x5 il est dépassé. j en cherchais un fut un temps , essayé plusieurs, une vraie deception

il lui manq clairement 50ch



.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 2:52 pm
par Tartopom
C'est pas comme si j'en étais à ma 5e et que j'avais vu la fiabilité se dégrader de modèle en modèle, non plus :D

On discute des Merco 300D qui faisaient 1 million de km, et des plus récentes ?

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"

Posté : sam. janv. 26, 2019 3:07 pm
par platplat
Pour les récentes, faut leur laisser le temps d'y arriver hein. :D

Je trouve assez régulièrement des Mercos CDI a plus de 4/500 000 a la vente.