Page 28 sur 38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : ven. janv. 25, 2019 9:02 pm
par julienwj4.7
platplat a écrit :La finition est moins bonne.
Je pose juste la question, parce que j'en ai vu un peu kilometré, pas très cher et GPL.
Mais apparemment, ca a grave soif. Quasi autant qu'avec le V8.
Logique. C’est comme le 4l et le v8 chez jeep. Il faut cravacher plus le 6 en ligne, alors il tête

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : ven. janv. 25, 2019 9:17 pm
par phil38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : ven. janv. 25, 2019 11:03 pm
par tristanlcf
de toute maniere les M3 c'est pour les bec a FOIN
OUI OUI JE SAIS

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 7:48 am
par CHRISTOY 80
Video de bas étages je veux bien, mais excuses moi, ton commentaire sur l'utilisation et l'entretient est au troisième sous-sol. Comment savoir comment a été utilisé un VO de 200.000 km.
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 2:13 pm
par Tartopom
J'en ai un, de X5, en 35d double turbo
Vrai que c'est pas fiable, pas mal de petites merdouilles
Suspension pneumatique arrière + compresseur, électrovannes + durites de dépression + durites d'huile de turbo, papillons d'admission, boitier de préchauffage, un moteur électrique de rétro, biellettes de barre stab av/ar, rotules de train avant, 1 injecteur, les actionneurs de grilles de ventilation qui pètent, un soufflet de cardan, réchauffeur de GO, ...
Tout ça entre 100 et 150mkm, en plus des classiques disques / plaquettes / pneus et entretien classique, ça commence à faire ... c'est plus ce que c'était les BM
Heureusement qu'elle passe jamais chez un garage ou concess, sinon j'aurais déjà vendu un rein
A coté de ça, le toy à 240mkm a demandé 10 fois moins de boulot, et pourtant il a pris cher en TT
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 2:21 pm
par platplat
Baser la fiabilité d'une marque sur une seule expérience, comment dire.

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 2:50 pm
par tristanlcf
platplat a écrit :Baser la fiabilité d'une marque sur une seule expérience, comment dire.
c'est bien connu

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 2:51 pm
par pz-kpfw
x5 3l 231ch , une vrai veau
autant ce moteur est plaisant dans coupe /cab / berline, autant déjà dans la 530 il est juste, et dans le x5 il est dépassé. j en cherchais un fut un temps , essayé plusieurs, une vraie deception
il lui manq clairement 50ch
.
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 2:52 pm
par Tartopom
C'est pas comme si j'en étais à ma 5e et que j'avais vu la fiabilité se dégrader de modèle en modèle, non plus
On discute des Merco 300D qui faisaient 1 million de km, et des plus récentes ?
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : sam. janv. 26, 2019 3:07 pm
par platplat
Pour les récentes, faut leur laisser le temps d'y arriver hein.
Je trouve assez régulièrement des Mercos CDI a plus de 4/500 000 a la vente.