Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je pose juste la question, parce que j'en ai vu un peu kilometré, pas très cher et GPL.
Mais apparemment, ca a grave soif. Quasi autant qu'avec le V8.
Logique. C’est comme le 4l et le v8 chez jeep. Il faut cravacher plus le 6 en ligne, alors il tête
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
J'ai le boss a mon frangin, qui a eu un x5 e53 4.4, il en avait marre de faire les pleins tout le temps (J'ai pas écris que c’était le coté financier qui le gênait ), l'etait passé sur un e53 3.0D 218, puis jusqu'a maintenant un x5 e70 35D, il va prendre un nouveau mais toujours mazout ( et c'est son véhicule pour aller au boulot / tout les jours.....les gosses.......)
Tout véhicule a des défauts / faiblesse !!!!!! Apres l'utilisation et entretien compte beaucoup !!!!!
J'ai reussi a faire rouler pendant plus de 4 ans un range 2.5 VM
Video de bas étages je veux bien, mais excuses moi, ton commentaire sur l'utilisation et l'entretient est au troisième sous-sol. Comment savoir comment a été utilisé un VO de 200.000 km.
J'en ai un, de X5, en 35d double turbo
Vrai que c'est pas fiable, pas mal de petites merdouilles
Suspension pneumatique arrière + compresseur, électrovannes + durites de dépression + durites d'huile de turbo, papillons d'admission, boitier de préchauffage, un moteur électrique de rétro, biellettes de barre stab av/ar, rotules de train avant, 1 injecteur, les actionneurs de grilles de ventilation qui pètent, un soufflet de cardan, réchauffeur de GO, ...
Tout ça entre 100 et 150mkm, en plus des classiques disques / plaquettes / pneus et entretien classique, ça commence à faire ... c'est plus ce que c'était les BM
Heureusement qu'elle passe jamais chez un garage ou concess, sinon j'aurais déjà vendu un rein
A coté de ça, le toy à 240mkm a demandé 10 fois moins de boulot, et pourtant il a pris cher en TT
autant ce moteur est plaisant dans coupe /cab / berline, autant déjà dans la 530 il est juste, et dans le x5 il est dépassé. j en cherchais un fut un temps , essayé plusieurs, une vraie deception