Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
110-HCPU-CR a écrit :Oui parce qu’a la sortie du concessionnaire j'ai explosé un palier de turbo au bout de 55 km (le compteur avait 68 km) sur mon Land neuf de 1988
Retour en concession sur plateau vu que j'avais eu la bonne idée de prendre l'autoroute qui elle aussi était toute neuve
Faudrait que je regarde dans le guiness des records si une première panne immobilisante à 68 km c'est éligible à un record
battu !!!!
audi 200 turbo neuve , je la sors de concession pour le pere d un ami et lui amene sur son lieu de travail , au compteur 22 km !! je pars je sens comme une odeur de plastique chaud , 8km plus tard le tableau e bord a emis de la fumee et quelques minutes apres elle a entierement brule
christian.styling a écrit :battus il y a quelques années trainait une vidéo de la durée de vie d'une ferrari neuve : onze secondes après la sortie de la concession
Panne ou accident, si c'est accident, j'ai vu une XM faire 3m apres le portail de la concession. Sinon en panne doit surement y avoir un cas ou le vehicule n'est meme pas sortit de la concession.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW