Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
Galopper 59
VIP
Messages : 13820 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut :
Hors ligne
#271
Message
par Galopper 59 » sam. juil. 10, 2010 12:42 pm
této a écrit : je vais voir un modèle 2006 demain
je ne trouve pas beacoup de pièce sur le net ...
Exemple; des amortos à gaz, c'est pas courant : pas de koni, de traimaster ou autre ...
Pour le reste, je crois que le forum (si je le prends !) me sera utile ...
A +
ammorto idem que galloper...(dus au chassis)
j'ai du pro comp..
papa d'un range rovery.....
G A LL O' T O U C H
této
Modérateur
Messages : 6415 Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut :
Hors ligne
#272
Message
par této » sam. juil. 10, 2010 9:22 pm
Y compris pour le modèle récent de 2006 ?
Tu le diras, y avait pas à changer un principe qui fonctionne plutôt bien
Bon, je l'ai vu, c'est une sacré machine, presque plus agréable d'être passagé que conducteur !
Je vais regarder du côté du galloper alors :
KONI pour HYUNDAI
Galloper 2.5TC(i)
with coil springs 98-03 Heavy Track 30-1318 30-1408
TrailMaster pour Hyundai
Galloper II, JK
98- réhausse 0-30 mm réf avant 57410 réf arrière 58590
Comment être sûr ?
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394 Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut :
Hors ligne
#273
Message
par domdom » dim. juil. 11, 2010 10:22 am
slt mon Této
bon , je prépare les cales de rehausse , les jumelles , ect.....................
........................
beeeen , faut y penser pour passer les 35"............
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Galopper 59
VIP
Messages : 13820 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut :
Hors ligne
#274
Message
par Galopper 59 » dim. juil. 11, 2010 3:23 pm
této a écrit : Y compris pour le modèle récent de 2006 ?
Tu le diras, y avait pas à changer un principe qui fonctionne plutôt bien
Bon, je l'ai vu, c'est une sacré machine, presque plus agréable d'être passagé que conducteur !
Je vais regarder du côté du galloper alors :
KONI pour HYUNDAI
Galloper 2.5TC(i)
with coil springs 98-03 Heavy Track 30-1318 30-1408
TrailMaster pour Hyundai
Galloper II, JK
98- réhausse 0-30 mm réf avant 57410 réf arrière 58590
Comment être sûr ?
A +
le seul vrai moyen d'etre sur... une fois acheter...
demonte un ammortos avant et un arriere.. donne moi le cotes..
je ferais idem ici(depose ammortos) et on compare si faisable..
a l'avant c'est du tige en haut et œil en bas..a l'arriere c'est œil/œil
papa d'un range rovery.....
G A LL O' T O U C H
této
Modérateur
Messages : 6415 Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut :
Hors ligne
#275
Message
par této » lun. juil. 12, 2010 6:33 am
A l'arrière, je crois que c'est tige en bas ....
Je regarderai de toute façon, à l'avant comme à l'arrière.
Pour la rehausse, c'est barres de torsion à l'avant et calles sous les ressort arrières.
@ domdom : 35 pouces ? Déjà faut presque une échelle pour y monter alors, avec 35 pouces, il faudrait s'équiper d'un harnais et d'une corde !!!
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Galopper 59
VIP
Messages : 13820 Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut :
Hors ligne
#276
Message
par Galopper 59 » lun. juil. 12, 2010 1:19 pm
této a écrit :
Pour la rehausse, c'est barres de torsion à l'avant et calles sous les ressort arrières.
vissaissa
gaffe quand meme a la limite haute des barres..(en buté sur la detente maxi..)
ca joue au yoyo la suspatte.. se garder 1 cm au niveau des caoutchouc(que j'ai coupé de moitié pour gagner un max)
papa d'un range rovery.....
G A LL O' T O U C H
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394 Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut :
Hors ligne
#277
Message
par domdom » mar. juil. 13, 2010 5:49 am
této a écrit : Déjà faut presque une échelle pour y monter alors, avec 35 pouces, il faudrait s'équiper d'un harnais et d'une corde !!!
A +
pffffffffffffeeeeee , pas idée d'être petit non-plus
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
této
Modérateur
Messages : 6415 Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut :
Hors ligne
#278
Message
par této » mar. juil. 13, 2010 6:25 am
domdom a écrit : pffffffffffffeeeeee , pas idée d'être petit non-plus
a+
domdom
C'est pas moi qui me plaindrait sur le coup, mais mike !!!
Et puis, il est déjà à 2000 mm, le bestiaux.
Si tu rehausses, tu passes plus au télépéage, t'imagine le scandale ????
A +++++
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394 Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut :
Hors ligne
#279
Message
par domdom » mer. juil. 14, 2010 7:21 am
ha oui , là ça va pas , si tu dois dégonfler au péage.................................................tu vas " legerement " gener.....................
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)