Page 28 sur 82
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : jeu. nov. 06, 2014 3:58 pm
par romainletu
beau boulot!
moi, à ta place je les laisserai ces trous la!

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : jeu. nov. 06, 2014 7:23 pm
par LMZ
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : jeu. nov. 06, 2014 7:24 pm
par tristanlcf
sa avance bien

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. nov. 07, 2014 8:08 am
par LMZ
tristanlcf a écrit :sa avance bien

Merci mon Tristan...
Il me tarde que tout ça soit fini pour rouler avec... mais y'a encore des heures à passer

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. nov. 07, 2014 8:57 am
par pat 25
Mais quelle satisfaction ca doit être lors des premiers tours de roues

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. nov. 07, 2014 5:11 pm
par Stefano2b
J'ai parlé de ta jeep à un client qui restaure un vieux GMC Baché de la guerre 39-45.
Pour lui, il faut laisser les trous.
Il m'a d'ailleurs dit que si le sien avait eu des trous de balles, il les aurait laisser "pour l'histoire" et le vécu de l'auto.
A toi de voir.

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. nov. 07, 2014 8:46 pm
par will@
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : ven. nov. 07, 2014 9:30 pm
par JMTT
un sur deux .....

re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : sam. nov. 08, 2014 9:37 am
par LMZ
Allez, hop hop hop
Quelques photos du sablage...
12 sacs de 35 kg auront été nécessaires!!!
Maintenant, opération meulage des soudures en trop et rattrapage au mastic...
L'opération carrosserie sera faite avec
- du mastic carrosserie polyester d'étain
- du mastic carrosserie polyester aluminium
- du mastic carrosserie polyester de finition
re: Réfection Jeep Ford GPW de Mai 1944
Posté : sam. nov. 08, 2014 11:20 am
par romainletu
donne un coup d'appret le plus rapidement possible avant de t'attaquer à autre chose.... sinon ca va rerouiller super vite, ce serait dommage!
