re: Mon 100 est prêt.
Posté : dim. mai 17, 2020 10:35 am
Un roue galette 
Du bon boulot, ca à l'air costaud

Du bon boulot, ca à l'air costaud

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
J'espère, pour moi c'est jamais assez et pour les potes c'est "t'es fou, c'est bien de trop".....................Pat a écrit :Un roue galette
Du bon boulot, ca à l'air costaud![]()
c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.matIV a écrit :Et pour la visibilité de ton feu ArD, tu fais quoi?![]()
Je crois à l'origine une histoire de taxes ,certains pays taxent (ou taxaient) en fonction de la longueur du véhicule .Donc roue de secours dans le coffre pour rendre compact et feux de caisse multifonction .stefc a écrit :c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.
la roue sur la porte arrière cache le feu de 3/4 arrière.
ils ont donc rajouté ces feux merdiques dan le pare chocs.
Ça je savais.stefc a écrit :c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.
la roue sur la porte arrière cache le feu de 3/4 arrière.
ils ont donc rajouté ces feux merdiques dan le pare chocs.
Ça je savais pas.exNISSAN a écrit :Je crois à l'origine une histoire de taxes ,certains pays taxent (ou taxaient) en fonction de la longueur du véhicule .Donc roue de secours dans le coffre pour rendre compact et feux de caisse multifonction .
Sur les autres marchés ,la roue de secours est remise sur la porte AR pour redonner l'espace au coffre (surtout qu'en général c'est déjà des châssis courts) avec rajout des feux de pare-choc qu'on nique sur la première marche sérieuse
![]()