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re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 8:23 pm
par nissanterrano
Après avoir tout essayer,tout penser :)
jviens d'aller debrancher ma durite superieure de radiateur et demarrer le moteur pour voir si le circuit d'eau se fait et ca crache tres bien donc pompe a eau :o k
Donc joint de culasse :cry: Par contre j'ai trouvé un ptit garage qui me prends 575€ pour
-remplacement joint de culasse
-remplacement vis de culasse
-Mise a l'epreuve culasse
-rectification si besoin sinon 64€ d'economie
-liquide de refroidissement
-vidange moteur +filtre huile
-calorstat
-main d'oeuvre
Donc je pense que je vais appeler la banque pour retourner m'amuser(surtout que j'ai mon treuil:diable :)

Le prix me parait correct

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 8:54 pm
par didi
ramené au prix de l'heure, ça fait pas cher, non.

Fô bien 8 heures pour faire tout ça, non?

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:10 pm
par roomone
:alcool:

si y à les pièces, fonces!!

bon ben moi aussi je vais déculasser le Gros :malade:

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:13 pm
par lemartien
Ca m'a l'air super raisonnable :p

V'là une fin qui s'annonce bien.

Content pour toi, j'espère que marchera ;)

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:18 pm
par nissanterrano
le mec prends 42.5€ de l'heure
joint de culasse 100€
De toute facon j'ai pas le choix donc demain je telephone a la banque et des que c'est ok je lui depose ;)
affaire a suivre!
Roomone prends quelques photos si t'as l'occaz ;) et bon courage :)

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:21 pm
par erikson
nissanterrano a écrit :Après avoir tout essayer,tout penser :)
jviens d'aller debrancher ma durite superieure de radiateur et demarrer le moteur pour voir si le circuit d'eau se fait et ca crache tres bien donc pompe a eau :o k
Donc joint de culasse :cry: Par contre j'ai trouvé un ptit garage qui me prends 575€ pour
-remplacement joint de culasse
-remplacement vis de culasse
-Mise a l'epreuve culasse
-rectification si besoin sinon 64€ d'economie
-liquide de refroidissement
-vidange moteur +filtre huile
-calorstat
-main d'oeuvre
Donc je pense que je vais appeler la banque pour retourner m'amuser(surtout que j'ai mon treuil:diable :)

Le prix me parait correct
c'est pas pire ;)

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:24 pm
par didi
erikson a écrit :c'est pas pire ;)
ya ya!!! papir!!

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:32 pm
par lemartien
Tin une remarque, ayant le même pb que toi, ca me fait un peu réfléchir.

Y'a t il moyen de mettre une sonde plus juste sur ces mitsu (moi un L200).
J'ai lu sur un post que les sonde d'origine était faite pour pas affoler l'utilisateur.
Mais je préfère être alerté pour rien que de ne rien voir venir et de perdre un joint ou une culasse.

Donc, existe t il et est ce compliquer d'installer une sonde qui colle au plus juste de la température ?

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 9:59 pm
par nissanterrano
Bonne question car vu les soucis que ca cause ;)
Maintenant une sonde ca se teste :hein: avec un ohmmetre je crois

re: Mon Pajero

Posté : mar. mai 13, 2014 10:12 pm
par zounours63
roomone a écrit : :alcool:

si y à les pièces, fonces!!

bon ben moi aussi je vais déculasser le Gros :malade:
Qu'est ce que tu as fait ? :(