actualité syrie
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: actualité syrie
- pachy54
- Adhérent
juste une petite question
as-tu déjà vu comment font les nouveaux arrivants dans notre Eldorado ?
ils ont, avant leur départ(!), la liste de tout ce à quoi ils peuvent prétendre et exiger ! propos rapportés par une assistance sociale, totalement désabusée et je ne te donne pas la suite pour ne pas être taxé de ci, de ça....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- jack74
- Quatre-Quatreux
En tous cas a un moment donné va falloir agir...le mauvais temps avec l'automne va bientôt arriver et là les images vont marquer encore plus les occidentaux.
Sinon vous croyez qu'ont pourra aller rouler tranquillement en Syrie dans 10 ans ?
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Rhôôô !Grain.de.Sable a écrit :moi je dis que ça ne fait pas mal ... ya certaines lignées fin de race qui en ont besoin.

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pachy54 a écrit :lesquels pays, du fait de la colonisation (et sans repentance pour ma part) ont bénéficié de l'apport culturel européen, etc.... (et bon nombre regrette, en catimini, notre départ........)

#peuret aussi ne pas voir des demandes de lieux de prière puis à terme des mosquées !
- Cyrilgt
- Quatre-Quatreux
Ou j'ai pas reussi a suivre la subtilité, mais pour une personne qui désire défendre l'idée d'acceuil, utilisé le therme "fin de race" ne colle pas.Grain.de.Sable a écrit :moi je dis que ça ne fait pas mal ... ya certaines lignées fin de race qui en ont besoin.
- Cyrilgt
- Quatre-Quatreux
Sans deconné, il faut regardé plus loin que les infos a la télé. Faut juste connaitre l'histoire.Bebop a écrit :
#peur
Et oui cela fait peur. Une personne qui perds son identité ou ses racines, se perd au fil du temps.
Et ils ne veulent pas garder nos coutumes. Nous sommes un peu les indiens d'amérique pour cet exemple.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Pas concerné.Cyrilgt a écrit : Et oui cela fait peur. Une personne qui perds son identité ou ses racines, se perd au fil du temps.
J'ai vécu dans 4 pays dans ces 5 dernières années, et mon identité s'est forgée au travers de toutes ces experiences.
Tu me fais penser à :
- pachy54
- Adhérent

et une maire stupide, "l'accueil est provisoire et ils n'ont pas vocation à rester dans les centres" ! très bien et après que fera t-elle si les migrants ne sont pas régularisés ? avec une OQTF alors que seuls 10 % quittent le territoire français sous la contrainte !
il y a des paires de claques et des coups de pied au cul qui se perdent....

Pour le voyage en Syrie et 4x4, tu as le droit de rêver debout comme les 3/4 du continent africain, la région pan-arabique et le MO, prêt à exploser pour moultes raisons, religieuses, économiques, races, culturelles avec leurs dogmatismes et autres fanatismes.
les Européens ne se rappellent pas donc pas de Chamberlain à sa descente d'avion et son papier blanc à la main, signé par Hilter ! la suite fut le deuxième guerre mondiale.
§ l'article fort instructif (même en prenant une marge de sécurité)
http://www.leparisien.fr/societe/demogr ... 188653.php
quant à mettre la chanson de G. Brassens, du genre très engagé, cela me paraît totalement incongru, sauf à dire que plus de 54/56 % voire 63/66 % (avant la photo) des français seraient visés et concernés. (selon les # sondages)
Tiens 66, c'est aussi le nombre de chanteurs et autres artistes qui ont apposé leur nom sur une feuille....... dont un certain Lavoine Marc à qui on posait la question d'accueillir chez lui un migrant....... très embarrassé

Tu parles c'est comme l'autre tartuffe avec ses résidences secondaires "elle sont toutes occupées et moi, je prends les décisions"
Décisions à éviter pour ne pas supporter de nouvelles frasques puis catastrophes.
dommage que le ridicule ne tue pas !

à Bebop
"J'ai vécu dans 4 pays dans ces 5 dernières années, et mon identité s'est forgée au travers de toutes ces experiences".
quels étaient ces pays stp ?