moi sa me dérange pas je suis tout le monde ,ToyoDzo a écrit :J'attendais que les dates approchent pour aborder à nouveau le sujet du repas de VENDREDI soir à 20 heures.
Nous en étions restés sur mes conclusions de l'année passée :
- pas de bon restau dans le coin
- difficile de savoir pour combien de personnes il faut que je réserve
- service difficile car trop grand groupe
- bien des soucis pour moi.
Donc![]()
![]()
![]()
Je propose que nous mangions tous au camping. Ceux qui sont hébergés ailleurs peuvent nous rejoindre à pied en laissant la voiture hors du camping. J'en ai déjà parlé avec la direction du camping et c'est OK.
Chaque équipage dans le camping apporte sa nourriture et nous nous installons tous ensemble pour manger. Les personnes externes au camping mentionnent leur situation et nous pouvons vérifier qu'il y a un siège pour chacun.
De la place aux tables, il y en aura. Ces personnes externes peuvent apporter leur pique-nique ou alors nous offrons l'hospitalité et ils apportent quelque chose à boire.
Il est possible de sortir du camping après 22h30 par le côté Réception.
Si mon idée vous séduit, nous pourrions nous inscrire sur ce modèle :
- ToyoDzo, 2 personnes, au camping, peut offrir à manger pour 2 personnes
- suivant ....
Puis, lorsque tous se sont inscrits, je peux répartir "les familles d'accueil".
À vos claviers pour me donner vos idées ou vos inscriptions à la suite de la nôtre.
Maintenant, si quelqu'un a envie d'organiser un repas au restaurant, je laisse volontiers la main et vais aussi au restaurant.![]()
Monique
de manger au camping sa me dérange pas ( vaudra juste que panse a prendre a bouffer )
de manger au resto sa me dérange pas

j aide la chose la