ou

Modérateur : phil13
C'est beau ... effectivement, je me souviens de notre discussion après un passage hard pour nous (moins pour ton Mitsu V6 de mémoireMitsubishi a écrit :![]()
![]()
c'est là-bas que j'ai vu les plus beaux Niva de ma vie, l'un d'eux avait une peinture gris perle paillettée et vernissée de toute beauté, j'avais dailleurs féliciter le pilote qui en plus passait remarquablement bien, c'était un plaisir de rouler derrière eux, c'était en 2010 ou 2011.
Mitsubishi a écrit :Je ne pourrais pas y participer pour cette année, mais j'y retournerais l'année prochaine car les pistes sont très belles là-bas et l'organisation au top, bonne ballade à tous.
Des gens formidables accompagnés du représentant du CODEVERTMitsubishi a écrit :C'est sympa de s'être reconnus ainsi sur des détails techniques de nos 4x4, on ne s'était pas parlé bien longtemps parce qu'il fallait rouler mais effectivement tu m'avais dit que tu allais partir en stage 4x4, alors c'était quelle école de pilotage ?
Bien sûr Vévé que je me souviens de toi et ton samourai. Par contre, je crois que l'on s'est vu ailleurs (Les combes Grondées ?) mais j'ai oublié.vévé42 a écrit :salut BIGTITI ,tu dois bien te souvenir de moi ( le petit samourai bleu ) au plaisir de te revoir
je ferais le téléthon vers toi MO..... l'année prochaine![]()
![]()
![]()
ça ce peut qu'on s'est vu aux combes aussibigtiti a écrit :Bien sûr Vévé que je me souviens de toi et ton samourai. Par contre, je crois que l'on s'est vu ailleurs (Les combes Grondées ?) mais j'ai oublié.
Tu n'avais pas un projet concernant ta boîte bleue ?
Navré de ne pas partager la soupe à 10h avec toi
vévé42 a écrit :ça ce peut qu'on s'est vu aux combes aussi. pourquoi tu ne partage pas la soupe ? avec le froid ,elle sera la bien venue
. Pour le sam, il y a u un moment ou je voulais le vendre mais j'y est renoncé du moins pour le moment . Je lui est mis un un kit ressort et pendant noël je lui colle les freins a disque a l'ar et freins a mains séparé
c'est ça d’être tomber dans la préparation
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]