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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 7:22 am
par Fab
J'ai déjà résolu des prob de bruits parasites de pont ou de bv, mais si ça se joue c'est immédiatement après la vidange.
Concernant les dgl ça se passe après quelques virolos mais pas plus.
Une fois que l'huile et le dgl sont à tempé si le bruit persiste c'est mort, faut pas rêver hein..
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 7:46 am
par pat 25
C'est mal barré............

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 8:09 am
par reivax22
Tu t'es fais fourguer une merguez

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 8:32 am
par valJeep
Argh!
lorsque j'ai essayer le 4x4 avant que le vendeur fasse l'entretien, je n'avais aucun bruit.
Lorsque je l'ai récupéré, il n'a fait aucun bruit, puis après 200 km a chaud il a commencer.
Ensuite lorsque j'ai vidanger le pont arrière avec de la 80W90, j'ai pu faire autant de 8 que je voulais, aucun bruit, pont froid à tiède, par contre le lendemain a chaud il s'était remis à couiner...
dès que je le récupère je voie ça... sinon les ponts étant sous garantie, j’espère pouvoir la faire fonctionner, surtout que cela provient bien essentiellement du vice caché!
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 9:20 am
par pourquoi2b
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 9:25 am
par Little Big Vitara
pas de chance, les nouvelle technologie en mécanique c'est bien, qu'en sa commence à deconer la sa les moin. :
en espérant que sa s'arrange
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 10:50 am
par Fab
Tout ça est quasi normal, à pratiquement 200000 bornes rien d'étonnant à ce qu'un dgl commence à couiner, c'est pas un jeep neuf hein...
Faut voir aussi à quel point il chante, un peu.. beaucoup... passionnément?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 10:53 am
par platplat
Little Big Vitara a écrit :pas de chance, les nouvelle technologie en mécanique c'est bien, qu'en sa commence à deconer la sa les moin. :
en espérant que sa s'arrange
GL : Nouvelle technologie...

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 10:57 am
par valJeep
Fab a écrit :Tout ça est quasi normal, à pratiquement 200000 bornes rien d'étonnant à ce qu'un dgl commence à couiner, c'est pas un jeep neuf hein...
Faut voir aussi à quel point il chante, un peu.. beaucoup... passionnément?
je saurai ça sans doute demain... pas le temps de le récupérer ce soir avant 5h....
platplat a écrit :GL : Nouvelle technologie...

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bha la pompe gerotor c'est un peu plus moderne quand même, mais on est loin de l'ELSD

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mar. juin 26, 2012 1:14 pm
par pat 25
Comme le dit Val, c'est pas un GL, mais un diff avec pompe Gérotor qui comprime des disques, même en virage, il y a aucune usure; il faut qu'il ya ai une différense de 1/8 de tour pour que ça commence a fonctionner.
Il y a quoi comme huile pour le moment et quel additif?