Eh bien tampis j'aurais la voie arrière plus étroite d'1cm que si j'avais eu des tirants arrières de SG ! pour 0,5cm, sauf très bonne occaz, ça reste comme ça
Pour les support de bras longitudinaux, j'hésite.. J'aime bien avoir uniquement de la pièce d'origine, après.. 70€ les 2 supports neufs... faut que je trouve en occaz.. je vais voir
De mon côté cet après-midi j'ai attaqué le montage

J'ai monté les ressorts/amortos à l'avant et j'ai viré la barre stab avant

Puis j'ai monté les dynapro
Pour l'arrière je m'en occupe demain, mais un peu plus de taf, je change le pont
Puis j'ai les 2 soufflets du cardan av gauche qui foutent le camps, le grand circlip ce désertis

Ils avaient été changé du temps de l'ancien proprio par le concess sub strasbourg !! z'on pas 60 000km

Suis bon pour refaire le plein de graisse et mettre des circlips neufs..
Sinon, j'ai pas roulé biensur, mais a voir, va falloir quelques modifs au niveau des passages de roue av

en détente max, braqué a fond à gauche, le pneu av gauche frotte sur l'arrière et le pneu av droit frotte sur l'avant

J'imagine pas en compression
Sinon le look, extra
Je mettrais des photos quand j'aurais terminé..
Le seul truc qui me chagrine, c'est que les ressorts sont sacrément plus raide, à l'avant, a vide, les suspatt sont à 1cm de la butée haute, ça risque de taper en roulant

vais être obligé de monter un gros treuil

Blague à part, les ressorts Ironman sont a peine plus court que ceux d'origine ! j'ai mesuré vite fait, je pense que je pourrais rallonger la tige d'amorto de 6cm, pour gagner en débattement, 6cm, pas de risque que l'amorto arrive en butée en compression.. mais plus, je sait pas
Mais par rapport à la longueur du ressort, on pourrais rallonger la tige d'amorto d'au moins 10cm

pour rentrer le ressort entre les 2 coupelles, il faut bien le compresser de 12-14cm !!!
ça va être une modif a prévoir
La suite demain soir, et les photos
