Le Samy! Roulements de pivot HS...Aie !

Modérateur : romainletu

Stefano2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Samy! Roulements de pivot HS...Aie !

Message par Stefano2b »

Merci will,

Ah, ça, ça me plairai comme 4x4....pour aller chercher ma baguette :lol:
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

je viens de changer mes roulements de pivot d'un côté mais sans déconnecter la barre de direction , je me suis bien fait ch...r pour remettre les supports supérieurs et inférieurs .
comme je n'avais pas de problème sur le roulement de roue , j'ai préféré évité de tout sortir .
mes feutres étaient en deux parties , en revanche le joint de bol le l'ai coupé car l'ancien l'était aussi et ça ne fuyait pas . On verra bien ;)
le kit vient du maître de forêt , ce sont de pièces suzuki made in japon elles ont l'air de bonne qualité :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Dans la logique, c'est vrai que c'est mieux de sortir le "bol" afin de remettre la feutrine et le joint de bol en un seul tenant puis y revisser tes demi lunes.

Cependant si ça ne fuyait pas avant, et si tu n'as pas laissé de "jour", pas de raison que ça foire.

L'interêt de sortir tout (donc en deconnectant la direction) c'est que tu peux controler le jeu dans des joints homocinétique et par la même changer les spis de fond de bol.

Bonne continuation sur ton Suz !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Stefano2b a écrit :Dans la logique, c'est vrai que c'est mieux de sortir le "bol" afin de remettre la feutrine et le joint de bol en un seul tenant puis y revisser tes demi lunes.

Cependant si ça ne fuyait pas avant, et si tu n'as pas laissé de "jour", pas de raison que ça foire.

L'interêt de sortir tout (donc en deconnectant la direction) c'est que tu peux controler le jeu dans des joints homocinétique et par la même changer les spis de fond de bol.

Bonne continuation sur ton Suz !
j'avais juste du jeu dans le roulement de pivot , j'ai fait au plus simple ;) j'ai pas mal d'autre chose en route , notamment un 110 qui devrait arriver prochainement , il me faut donc modifier la config du merdier dans le garage :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :j'avais juste du jeu dans le roulement de pivot , j'ai fait au plus simple ;) j'ai pas mal d'autre chose en route , notamment un 110 qui devrait arriver prochainement , il me faut donc modifier la config du merdier dans le garage :D
comme ca on est au moins deux :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre