nycos 388 a écrit :tres tres jolie nom bebop !!!!!!
tony chaton va aimer
![]()
je suis mort de rire là,juste a penser a nos surnoms
Modérateur : romainletu
nycos 388 a écrit :tres tres jolie nom bebop !!!!!!
tony chaton va aimer
![]()
ok, je ferais une version avec un sam, mais le bagdad a debuter avec un bj40!! il en reste plus que 2 maintenant, mais j'aime bienBebop a écrit :maarko, tu peux pas refaire le meme avec une jeep ou un sam ? parce que mettre un BJ sur mon 4x4, ça v a faire tache
edit : ça y est ! again et encoreLe sam a un nom
Je sais que c'est pas trop votre tasse de thé mais je suis extremement insipré par la culture US du 4x4 et là bas, un bon projet se doit de posséder un nom.
Ce sera : KittenCrawler, soit : chaton crawler, tout cela a cause de nicoet un peu parce que LionCrawler ça faisait disproprotionné
Je vais trouver un petit chat un de ces 4 pour poser ces pattes dans mon appart aussi et une petite chatte pour poser ses fesses dans le baquet de droite, mais c'est plus du 4x4
![]()
phil38 a écrit :Le poney il va de mieux en mieux, sans cata ca pourrait meme peu etre etre sympa![]()
![]()
![]()
maarko a écrit :ok, je ferais une version avec un sam, mais le bagdad a debuter avec un bj40!! il en reste plus que 2 maintenant, mais j'aime bien
marrant ton histoire de nom pour le 413, le miens aussi a un nom
c'est le: "HUMMER de rire"
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]