Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par benz »

land90 a écrit :salut bougon!
Bon je viens de schouffer sur le fofo mais il faut s inscrire pour pouvoir acceder au menu contacter le club
Simone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
putain , peu pas manger tranquille :p :p si tu va en bas de la page tu a le fichier a télécharger :hein: :hein: maintenant un conseil..........si bobonne cède facilement , c'est pas bon signe :lol: :lol: :lol: ....AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :salut bougon!
Bon je viens de schouffer sur le fofo mais il faut s inscrire pour pouvoir acceder au menu contacter le club
Qui vient?
est ce que ton frere sera là?
Pour vallon pas possible j ai le dos en miettes et je vais faire de la moto au pole mecanique mercredi.
Au fait!!!!!!c est pas bobonne mais Simone :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi, j'ai annulé. ca manque de clartée. ;)
dommage que tu viennes pas au Vallon, on aurais pu voir si ailleur qu'a la liquière, tu peux faires une journée sans casser. :sifflote: il est vraiment bien ton petit, ramene le encore, qu'il me raconte pleins de trucs que tu nous caches. :D
en plus, il a du gout, des qu'il a été installé, il m'a dit avec un grand sourire et les yeux qui brillent: "ah, ca c'est un 4x4 confortable et puissant". j'epere que tu vas pas le pourrir, il avait l'air tellement heureux. :D
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit : il est vraiment bien ton petit, ramene le encore, qu'il me raconte pleins de trucs que tu nous caches. :D
en plus, il a du gout, des qu'il a été installé, il m'a dit avec un grand sourire et les yeux qui brillent: "ah, ca c'est un 4x4 confortable et puissant". j'epere que tu vas pas le pourrir, il avait l'air tellement heureux. :D

c'est le même qui m'a dit , que je ressembler a l'autre con :lol: :lol: :p :p ...AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :c'est le même qui m'a dit , que je ressembler a l'autre con :lol: :lol: :p :p ...AA+

quel autre con? :hein:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :moi, j'ai annulé. ca manque de clartée. ;)
dommage que tu viennes pas au Vallon, on aurais pu voir si ailleur qu'a la liquière, tu peux faires une journée sans casser. :sifflote: il est vraiment bien ton petit, ramene le encore, qu'il me raconte pleins de trucs que tu nous caches. :D
no comment!ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :c'est le même qui m'a dit , que je ressembler a l'autre con :lol: :lol: :p :p ...AA+
ah!tu veux parler de frank dubosc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

bon je vais reflechir à vallon alors :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Zef 30
Quatre-Quatreux

Message par Zef 30 »

Inscription Trophy 2012.pdf
benz a écrit :ben écoute , moi je t'ai tout dit ....... toi tu m'a dit, ça dépends de bobonne :hein: :hein: j'ai plus de pigeon :cry: :cry: voila le lien pour t'inscrire http://www.baranias.com/modules/newbb/v ... 83&forum=2.....AA+ sur la lancée demande lui pour vallon ce dimanche, c'est a 80 km de chez toi,comme ça tu verra ce que c'est , le shimmy .enlève la boue dans les ailes :lol: :lol: :p :p ;) ;)
Salut à tous
il reste quelques places pour le Trophy des Baranias
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ricou 34
Quatre-Quatreux

Message par Ricou 34 »

Pfff des vallons .... Des troues et des bosses aussi :mdr: :mdr: :mdr:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

il est plus fort que le Xavier lui......... ............... :) :).......AA+